J'ai fait ton mon cursus dans cette école : BTS MUC / Bachelor BMC J'ai passé ces trois années en alternance au sein d'Orange. Après mon BAC je n'avais aucune expérience dans le commerce et mon conseiller m'a vraiment aidé à trouver une entreprise. J'ai fait des ateliers qui m'ont permis d'améliorer mon CV / lettre de motivation et aider à passer des entretiens fictifs. L'ambiance est vraiment bonne, des événements sont organisés tout au long de l'année. Pour terminer, je dirai que j'ai passé 3 belles années dans cette école !!! Je recommande ;)

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Je voudrais remercier l'équipe de cette école qui a remis sur pied mon neveu, et il est parti de zéro et a fini son année avec d excellents résultats, et surtout une bonne motivation pour rentrer dans la vie active avec une expérience pertinente. Je recommande vivement l'Esicad, et souhaitons à tous les jeunes de vivre la même expérience en terme de formation et d'encadrement pour enrichir son expérience en entreprise. Bonne continuation.

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

École au top ! BTS Mangement des Unités commerciales et Bachelor Marketing Commerce réalisés la bas, équipe pédagogique et commerciale au top ! J'ai été suivi par Oriane Bonnin durant mes trois années de formation et tout s'est toujours très bien passée! J'ai réussi à trouver toutes mes alternances seules grâce aux différents ateliers proposés (CV, lettre de motiv etc) mais la plupart des gens de ma classe avaient trouvé la leur par l'école et ses entreprises partenaires. Petit snack a proximité, une école où il fait bon d étudier !

Par laura.pdrsn il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Je suis actuellement en Bachelor Marketing, Négociation et Commerce et je tiens à remercier ma conseillère qui m'a aidé à trouver une entreprise. J'avais peu d'expériences dans le monde professionnelle et pas les moyens financiers pour faire mes études en initiale. Mais grâce à elle j'avais toutes les cartes en main pour être convaincant. Encore un énorme merci car aujourd'hu je suis vraiment épanouie dans mon travail !!! En ce qui concerne les cours, les profs sont pour la plupart des professionnels donc nous apprenons très rapidement.

Par Vincent il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019

J'interviens dans plusieurs écoles de commerce sur Montpellier dont Esicad. J'apprécie particulièrement l'ambiance qui y règne, direction toujours disponible et attentive aux remarques et suggestions. Les locaux sont très biens et les conditions de travail très correctes. C'est mon école coup de coeur Je recommande cette école qui allie qualification professionnelle et éthique forte.

Par Gerard il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

A l'occasion de mon Bachelor, j'ai étudié dans les locaux d'Esicad Montpellier. Les intervenants sont des professionnels compétents et particulièrement intéressants. L'équipe pédagogique est dans l'ensemble toujours disponible afin de répondre à vos interrogations. Nous sommes dans des bonnes conditions d'exam.

Par Vanina il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

J'ai passé 3 ans dans cette école ( Mise à niveau et BTS Hôtellerie Restauration) et c'était les trois plus belles années de ma scolarité. Ma conseillère en formation m'a trouvé une entreprise " Le Domaine de VERCHANT" et aujourd'hui je suis en CDI en tant que réceptionniste chez eux. Mme de TURCKHEIM est une professeur géniale qui nous aide tout au long de notre BTS. Je recommande cette école, vous ne serez pas deçu :)

Par Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

J'ai passé trois ans dans cette école et c'était mes meilleures années scolaires. Une très bonne ambiance et un grand merci à Mme CORNÉE ( professeur principal) qui a toujours été à l'écoute et surtout très patiente avec ses élèves ! Je recommande cette école !!!

Par Marine il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Que des bons souvenirs dans cette école. J'y suis restée trois ans et mon conseiller m'a trouvé mon entreprise afin que je fasse mon cursus en alternance. Aujourd'hui j'ai signé un CDI dans la même boite. De base je ne suis pas pour les écoles privées mais avec celle ci vous ne serez pas déçu.

Par Océane il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2018

Je recommande cette école ! Mon conseiller m'a aidé à trouver une entreprise et j'ai eu un très bon suivi. Mme Plantin ( professeur principal) vous aide vraiment sur le PDUC et ACRC. Les locaux sont corrects même si ça manque de place. Je poursuis sur un Bachelor dans la même école.

Par Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2018

J'ai obtenu mon BTS MUC en 2015 et j'en garde que des bons souvenirs. J'ai effectué ma première année en initiale et la deuxième en alternance au sein d'Orange. L'ambiance est bonne et les locaux sont plutôt corrects. J'habitais dans le centre ville et j'étais bien contente de prendre le tram pour venir en cours car les places de parking sont chères. En tram, il fallait compter environ 20 minutes de trajet.

Par Valerie il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2018

Bonsoir, J'ai demandé à intégrer le cursus du BTS NDRC, je suis suivie par Oriane et en peu de temps elle m'a trouvée plusieurs entretiens. Le suivi a été génial, plusieurs fois au téléphone et autant de fois en mail. Et aujourd'hui, je viens de signer mon contrat pour 2 ans dans une belle entreprise.

Par Sandrine il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/07/2018

J'ai effectué mon BTS MUC au sein de cette école et j'ai passé deux magnifiques années! L'école est à taille humaine donc il y a une très bonne ambiance. Pour ceux qui souhaitent effectuer de l'alternance, je recommande cette école. Ils vous trouvent rapidement une entreprise et il y a vraiment un bon suivi. Je recommande cette école !!!

Par Marie BTS MUC il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/04/2018

J'ai passé mon BTS et Bachelor dans cette école et j'en suis très statisfaite ! Nous avons beaucoup d'intervenants en profs ce qui permet de lier théorique avec la pratique. Mon conseiller m'a aidé à trouver des stages pour mon BTS et mon entreprise pour mon Bachelor. Je ne sais pas si dans toutes les écoles il y a des conseillers mais en tout cas c'est un vrai plus pour trouver une entreprise surtout dans Montpellier. L'ambiance est vraiment bonne, il y a quelques événements tout au long de l'année ce qui permet de se retrouver tous ensemble. Les points négatifs : les locaux sont assez vieux, peu de places de parking et des fois il y a un manque d'organisation. Aujourd'hui je fais mon Master chez Idrac et Esicad me manque beaucoup. C'est assez petit donc très convivial. Je recommande cette école !

Par Laura il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/01/2018

Maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi, je me lance pour écrire ce commentaire ! :P Je viens tout juste d'obtenir mon Bachelor Marketing Commerce et Négociation dans cette école et j'ai aussi obtenu mon BTS. L'ambiance est très bonne, l'école organise plusieurs événements dans l'année : journée d'intégration (canoë), soirées ... Les locaux sont assez grands même si je pense qu'il faudrait un coup de rafraichissement. Pour mes deux années en BTS je n'ai rien à dire. Mon conseiller m'a aidé a trouver une entreprise ( je n'avais pas les moyens pour de l'initial). Mme PLANTN, prof principal BTS MUC, m'a beaucoup aidé à réaliser mes dossiers PDUC et ACRC. Elles fait beaucoup des oraux blancs qui nous permet d'être performant le jour J. En ce qui concerne le Bachelor, je pense que le système des QCM est à revoir mais sinon dans l'ensemble il y a une bonne organisation. Notre prof de droit est géniale. Elle nous soutient tout au long de l'année et elle est disponible pour nous. Ayant passé 3 ans dans cette école, je la recommande pour son ambiance, sa localisation et ses profs. J'hésite même à faire mon Master là-bas ! ESICAD VA ME MANQUER :(

Par Nico34 il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/07/2017

J'ai aimé mon année en bachelor BMC dans cette école. Mme PEREY DU CRAY est une prof qui est là pour vous aider et elle est vraiment TOP. Niveau de mon conseiller, il a été voir mon entreprise une fois dans l'année et ensuite il nous contacte pour savoir comment ca se passe en entreprise. Les locaux sont un peu vieux mais sinon ca va. Je recommande cette école !

Par Paulo il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/06/2017