Aller au contenu principal

François

il y a 3 ans
2
Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

Je vous invite à réfléchir à deux fois avant de vous inscrire au BTS SIO. Malgré les promesses

Je vous invite à réfléchir à deux fois avant de vous inscrire au BTS SIO. Malgré les promesses de matériel de haute qualité et de nouvelles salles de serveur, la réalité est bien différente. En effet, il n'y a rien pour les étudiants, même pas des ordinateurs adéquats pour effectuer des TP. Il s'agit d'une publicité trompeuse et décevante, qui manque de respect envers les étudiants. La direction semble uniquement intéressée par faire de l'argent, en travaillant les étudiants de manière insuffisante et en les traitant de manière infantile. Je vous suggère de réfléchir attentivement avant de prendre une décision quant à cette formation.

Date d'expérience le 13/02/2023

Partagez votre avis Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure privée de commerce et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je vous invite à réfléchir à deux fois avant de vous inscrire au BTS SIO. Malgré les promesses  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.