Aller au contenu principal

Yas

il y a 7 ans
4

Bon enseignement, école correcte pour se développer dans un futur secteur professionnel en laborat

Bon enseignement, école correcte pour se développer dans un futur secteur professionnel en laboratoire.

Date d'expérience le 04/04/2019

Partagez votre avis Ecole technique supérieure du laboratoire

Evaluez votre expérience client Ecole technique supérieure du laboratoire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon enseignement, école correcte pour se développer dans un futur secteur professionnel en laborat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.