Radar de confiance
·Avis client Ecole technique supérieure du laboratoire
Tkt
il y a 2 ans
Après avoir passé mon bac et mon bts là-bas j’ai pu constater dès installions en détresse, du matériel datant du siècle précédent, une salle informatique ou la moitié des pc ne sont pas fonctionnel, p...
Voir plusNathalie
il y a 2 ans
Professeurs passionnés, très actifs et motivants
Super état d'esprit des élèves
Formidable
Sam Palozzo
il y a 4 ans
Ce fut les pires années de ma vie heureusement qu'il y a eu la covid et les cours en demi-jauge. Je suis tombée dans une profonde dépression à cause de cette école et des problèmes de santé en ont déc...
Voir plusAnna L
il y a 6 ans
C'est dans ces conditions exceptionnelles (Confinement) que nous nous rendons compte d'autant plus des forces de cette école, la communication et l'organisation qui ont pu être mises en place (toutes...
Voir plusChocapic
il y a 6 ans
Équipe pédagogique à l'écoute des élèves. Les professeurs aident les élèves selon leur difficiles et en favorisant la participation notamment durant les travaux dirigés. École bien desservie car se si...
Voir plusCP
il y a 6 ans
Ecole de petite taille avec une équipe administrative et pédagogique très investie, qui connait chaque éléève et sait être à l'écoute des éléves et des parents. L'exigence est aussi au rendez-vous, ai...
Voir plusIsa Gru
il y a 6 ans
C'est grâce notamment à une direction réactive et très à l'écoute, des professeurs compétents, certains sont des enseignants-chercheurs et des locaux adéquates que les jeunes et étudiants sont accompa...
Voir plusCoralie
il y a 6 ans
L'ETSL est un établissement qui nous pousse vers la réussite, nous sommes très bien encadrés par les professeurs pour donner le meilleur de nous afin d'obtenir notre diplôme.
Voir plusPlumix
il y a 7 ans
Super école! Les profs encouragent les élèves à progresser et l'équipe pédagogique est à l'écoute des élèves. Il y a une super ambiance dans ce lycée. Je vous le conseille vivement !
Voir plusCM
il y a 7 ans
Très bonne école, l'équipe pédagogique est très serieuse et compétente, je recommande vivement cette école.
Voir plusYas
il y a 7 ans
Bon enseignement, école correcte pour se développer dans un futur secteur professionnel en laboratoire.
Voir plusNatacha
il y a 7 ans
Il manque une infirmerie où cela peut être très utile surtout dans les études que nous faisons dans cette école. Niveau recherche de stages, on est bien orienté et aidé si nous allons voir les personn...
Voir plusBgDu75
il y a 7 ans
Un cursus scolaire excellent, les professeurs sont à l'écoute des élèves et les méthodes d'apprentissage sont en adéquation avec le niveau de chacun.
Voir plusDust
il y a 7 ans
École agréable, bonne entente avec les professeurs. BDE en cours de formation ce qui pourrait donner de nouvelles opportunités
Voir plusCaroline D.
il y a 7 ans
Ecole de petite taille qui permet d'avoir des classes soudées. Les professeurs sont exigeants notamment en terme de discipline mais restent à l'écoute des parents et élèves. L'ensemble du matériel néc...
Voir plusNathan
il y a 7 ans
Les professeurs sont à l'écoute, se rendent disponibles pour des rendez vous et organisent des sorties pédagogiques pour les élèves. Cette école est exigeante vis à vis de la discipline ce qui permet...
Voir plusPtit chimiste
il y a 7 ans
Je suis aller dans leurs premiers avec beaucoup de lacunes et il m'on aidé. Super pédagogie et bonne préparation au bac les locaux sont bien et le tarif normal pour un privé, petit problème sur les ho...
Voir plusAvis client Ecole technique supérieure du laboratoire
Tkt
Heureusement que je n’y suis plus
Après avoir passé mon bac et mon bts là-bas j’ai pu constater dès installions en détresse, du matériel datant du siècle précédent, une salle informatique ou la moitié des pc ne sont pas fonctionnel, pas de cantine ni de véritable espace pour manger dans l’école, équipe pédagogique bancale, enfonce certains élèves. Certains profs bloquent les élèves qu’ils n’aiment pas dans leurs poursuite d’étude. Heureusement quelques profs sont très motivant et passionné.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Nathalie
Professeurs passionnés, très actifs et motivants
Professeurs passionnés, très actifs et motivants
Super état d'esprit des élèves
Formidable
Matt
Très mauvaise école, pas dutout pédagogique et discrimine les personnes en situation de handicap
Très mauvaise école, pas dutout pédagogique et
Expérience prouvée le 21/02/2022
Sam Palozzo
Ce fut les pires années de ma vie heureusement qu'il y a eu la covid et les cours en demi-jauge. Je
Ce fut les pires années de ma vie heureusement qu'il y a eu la covid et les cours en demi-jauge. Je suis tombée dans une profonde dépression à cause de cette école et des problèmes de santé en ont découlé pour lesquels je subis encore des séquelles. Des professeurs hautain, rabaissant, qui ne souhaitent pas voir réussir leurs élèves et certains sont mêmes racistes. Même si ils connaissent leurs domaine, un professeurs se doit d'être à l'écoute de chaque élève et de prendre en considérations les besoins et lacunes de chacun pas juste de "cracher" son cours. Pour vous dire tellement les bons profs se font rares dans cette écoles, à la fin de mon cursus j'ai remercier en pleure les deux seuls professeurs qui m'ont soutenu. Quant à la vie scolaire, les pires surveillants que j'ai pu rencontrer dans ma vie!!! L'un d'eux vient tout juste de se faire virer car il a levé la main sur une élève. Ils se croient surpuissants, nous parle comme si on était de vulgaires déchets humains. Cette école est dépourvue d'humanité!!! Ils ne pensent pas au bien-être de leurs élèves, mais plus à leurs effectifs et leurs classement.
Date d'expérience le 07/08/2021
Anna L
C'est dans ces conditions exceptionnelles (Confinement) que nous nous rendons compte d'autant plus d
C'est dans ces conditions exceptionnelles (Confinement) que nous nous rendons compte d'autant plus des forces de cette école, la communication et l'organisation qui ont pu être mises en place (toutes les matières sont assurées et les emplois du temps respectés). Le corps enseignant est présent pour les élèves, soucieux de la compréhension et de la réussite de ses élèves. Concernant les recherches de stage, nous sommes aidés et suivis comme il faut. Les TP en labo sont bien encadrés et les installations sont plus que satisfaisantes.
Date d'expérience le 16/04/2020
Chocapic
Équipe pédagogique à l'écoute des élèves. Les professeurs aident les élèves selon leur diffi
Équipe pédagogique à l'écoute des élèves. Les professeurs aident les élèves selon leur difficiles et en favorisant la participation notamment durant les travaux dirigés. École bien desservie car se situe à proximité du tram, métro 14,et rer c.
Date d'expérience le 16/04/2020
CP
Ecole de petite taille avec une équipe administrative et pédagogique très investie, qui connait c
Ecole de petite taille avec une équipe administrative et pédagogique très investie, qui connait chaque éléève et sait être à l'écoute des éléves et des parents. L'exigence est aussi au rendez-vous, ainsi que le suivi pédagogique. Très bonne réactivité et inventivité face aux aléas actuels (confinement). Le maintien du lien avec élèves et parents est précieux pour le maintien de l'engagement et de l'intérêt des étudiants pour leurs études.
Date d'expérience le 16/04/2020
Isa Gru
C'est grâce notamment à une direction réactive et très à l'écoute, des professeurs compétents
C'est grâce notamment à une direction réactive et très à l'écoute, des professeurs compétents, certains sont des enseignants-chercheurs et des locaux adéquates que les jeunes et étudiants sont accompagnés dans leurs apprentissages au sein d'une structure à taille humaine à Paris. Je recommande fortement !
Date d'expérience le 16/04/2020
Coralie
L'ETSL est un établissement qui nous pousse vers la réussite, nous sommes très bien encadrés par
L'ETSL est un établissement qui nous pousse vers la réussite, nous sommes très bien encadrés par les professeurs pour donner le meilleur de nous afin d'obtenir notre diplôme.
Date d'expérience le 16/04/2020
Plumix
Super école! Les profs encouragent les élèves à progresser et l'équipe pédagogique est à l'é
Super école! Les profs encouragent les élèves à progresser et l'équipe pédagogique est à l'écoute des élèves. Il y a une super ambiance dans ce lycée. Je vous le conseille vivement !
Date d'expérience le 05/05/2019
Rosa
Je recommande cette école!
Je recommande cette école!
Date d'expérience le 05/04/2019
CM
Très bonne école, l'équipe pédagogique est très serieuse et compétente, je recommande vivement
Très bonne école, l'équipe pédagogique est très serieuse et compétente, je recommande vivement cette école.
Date d'expérience le 04/04/2019
Yas
Bon enseignement, école correcte pour se développer dans un futur secteur professionnel en laborat
Bon enseignement, école correcte pour se développer dans un futur secteur professionnel en laboratoire.
Date d'expérience le 04/04/2019
J.E
Équipe éducative acceptable, une administration correcte.
Équipe éducative acceptable, une administration correcte.
Date d'expérience le 04/04/2019
Natacha
Il manque une infirmerie où cela peut être très utile surtout dans les études que nous faisons d
Il manque une infirmerie où cela peut être très utile surtout dans les études que nous faisons dans cette école. Niveau recherche de stages, on est bien orienté et aidé si nous allons voir les personnes concernés
Date d'expérience le 04/04/2019
BgDu75
Un cursus scolaire excellent, les professeurs sont à l'écoute des élèves et les méthodes d'appr
Un cursus scolaire excellent, les professeurs sont à l'écoute des élèves et les méthodes d'apprentissage sont en adéquation avec le niveau de chacun.
Date d'expérience le 04/04/2019
Dust
École agréable, bonne entente avec les professeurs. BDE en cours de formation ce qui pourrait donn
École agréable, bonne entente avec les professeurs. BDE en cours de formation ce qui pourrait donner de nouvelles opportunités
Date d'expérience le 04/04/2019
Caroline D.
Ecole de petite taille qui permet d'avoir des classes soudées. Les professeurs sont exigeants notam
Ecole de petite taille qui permet d'avoir des classes soudées. Les professeurs sont exigeants notamment en terme de discipline mais restent à l'écoute des parents et élèves. L'ensemble du matériel nécessaire aux classes de STL est disponible.
Date d'expérience le 03/04/2019
Nathan
Les professeurs sont à l'écoute, se rendent disponibles pour des rendez vous et organisent des sor
Les professeurs sont à l'écoute, se rendent disponibles pour des rendez vous et organisent des sorties pédagogiques pour les élèves. Cette école est exigeante vis à vis de la discipline ce qui permet une bonne ambiance de travail car les élèves perturbateurs sont rapidement pris en charge. J'apprécie beaucoup l'implication des professeurs pour aider ma fille à combler ses lacunes ce qui lui permet de rester motivée et de voir ses résultats nettement s'améliorer. Elle se sent entourée et soutenue. Je recommande donc vivement cette école.
Date d'expérience le 02/04/2019
Ptit chimiste
Je suis aller dans leurs premiers avec beaucoup de lacunes et il m'on aidé. Super pédagogie et bon
Je suis aller dans leurs premiers avec beaucoup de lacunes et il m'on aidé. Super pédagogie et bonne préparation au bac les locaux sont bien et le tarif normal pour un privé, petit problème sur les horaires ou le retard n'est pas toléré mais sonne c'est cool juste les avis négatifs qui se permet de critiquer sans aucune raison les 3/4 vous vous êtes fais viré et vous n'avez rien fais pendant vos cours alors si on veut réussir là seuls clef c'est le TRAVAIL et super BED en place qui rends les locaux plus convivial.
Date d'expérience le 02/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue