Ptit chimiste
Je suis aller dans leurs premiers avec beaucoup de lacunes et il m'on aidé. Super pédagogie et bon
Je suis aller dans leurs premiers avec beaucoup de lacunes et il m'on aidé. Super pédagogie et bonne préparation au bac les locaux sont bien et le tarif normal pour un privé, petit problème sur les horaires ou le retard n'est pas toléré mais sonne c'est cool juste les avis négatifs qui se permet de critiquer sans aucune raison les 3/4 vous vous êtes fais viré et vous n'avez rien fais pendant vos cours alors si on veut réussir là seuls clef c'est le TRAVAIL et super BED en place qui rends les locaux plus convivial.
Date d'expérience le 02/04/2019
Cet avis intitulé « Je suis aller dans leurs premiers avec beaucoup de lacunes et il m'on aidé. Super pédagogie et bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.