Aller au contenu principal

Coralie

il y a 6 ans
3

L'ETSL est un établissement qui nous pousse vers la réussite, nous sommes très bien encadrés par

L'ETSL est un établissement qui nous pousse vers la réussite, nous sommes très bien encadrés par les professeurs pour donner le meilleur de nous afin d'obtenir notre diplôme.

Date d'expérience le 16/04/2020

Partagez votre avis Ecole technique supérieure du laboratoire

Evaluez votre expérience client Ecole technique supérieure du laboratoire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ETSL est un établissement qui nous pousse vers la réussite, nous sommes très bien encadrés par » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.