Coralie
L'ETSL est un établissement qui nous pousse vers la réussite, nous sommes très bien encadrés par
L'ETSL est un établissement qui nous pousse vers la réussite, nous sommes très bien encadrés par les professeurs pour donner le meilleur de nous afin d'obtenir notre diplôme.
Date d'expérience le 16/04/2020
Cet avis intitulé « L'ETSL est un établissement qui nous pousse vers la réussite, nous sommes très bien encadrés par » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.