Aller au contenu principal

Anna L

il y a 6 ans
4

C'est dans ces conditions exceptionnelles (Confinement) que nous nous rendons compte d'autant plus d

C'est dans ces conditions exceptionnelles (Confinement) que nous nous rendons compte d'autant plus des forces de cette école, la communication et l'organisation qui ont pu être mises en place (toutes les matières sont assurées et les emplois du temps respectés). Le corps enseignant est présent pour les élèves, soucieux de la compréhension et de la réussite de ses élèves. Concernant les recherches de stage, nous sommes aidés et suivis comme il faut. Les TP en labo sont bien encadrés et les installations sont plus que satisfaisantes.

Date d'expérience le 16/04/2020

Partagez votre avis Ecole technique supérieure du laboratoire

Evaluez votre expérience client Ecole technique supérieure du laboratoire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est dans ces conditions exceptionnelles (Confinement) que nous nous rendons compte d'autant plus d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.