Natacha
Il manque une infirmerie où cela peut être très utile surtout dans les études que nous faisons d
Il manque une infirmerie où cela peut être très utile surtout dans les études que nous faisons dans cette école. Niveau recherche de stages, on est bien orienté et aidé si nous allons voir les personnes concernés
Date d'expérience le 04/04/2019
Cet avis intitulé « Il manque une infirmerie où cela peut être très utile surtout dans les études que nous faisons d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.