Radar de confiance
·Avis client Ecole technique supérieure du laboratoire
artoeuvre0
il y a 7 ans
Grâce à cette école j'ai pu réaliser mes envies , je travaille enfin en laboratoire comme je l'ai toujours souhaité. La rigueur du travail et sa qualité m'ont été inculqué dès ma seconde. Déplus l'am...
Voir plusXACA
il y a 7 ans
Un lycée à taille humaine dans lequel les élèves peuvent reprendre pied. Des enseignements de qualité, des professeurs exigeants. Apparemment un bon taux de réussite au bac. Le parc numérique pourrait...
Voir plusQuoique !
il y a 7 ans
Une Ecole qui mène à une vraie formation. Les locaux sont très bien équipés en matériel. Ma fille y a continué son BTS et en est très contente. On se demande si les internautes qui ont laissé des comm...
Voir plusFlèche d'Argent
il y a 7 ans
Une bonne ambiance et des profs sympa même si parfois un peu trop dur sur la discipline. Ils m'ont bien aidé pour Parcoursup.
Voir plusLagadu
il y a 7 ans
Septique au départ sur le choix d'orientation de mon fils, il s'est épanoui dans un lycée où les profs lui ont redonné confiance. Profs à l'écoute. Petit bémol: un BDE pas assez actif.
Voir plusLetudiantequiapprend
il y a 7 ans
Un surveillant détesté de tous qui passe son temps à faire la gueul et à chanter faux Les professeurs sont à l'ecoute et rempli de bonnes intentions La propreté de l'ecole est clairement à revoir
Voir plusabervelt
il y a 7 ans
L'ETSL a su redonner confiance à mon fils dans ses capacités à étudier grâce à des professeurs compétents et une direction à l'écoute et juste dans ses décisions.
Voir plusAvis client Ecole technique supérieure du laboratoire
artoeuvre0
Grâce à cette école j'ai pu réaliser mes envies , je travaille enfin en laboratoire comme je l'
Grâce à cette école j'ai pu réaliser mes envies , je travaille enfin en laboratoire comme je l'ai toujours souhaité. La rigueur du travail et sa qualité m'ont été inculqué dès ma seconde. Déplus l'ambiance y est très agréable tant avec les élèves que les professeurs, je recommande fortement.
Date d'expérience le 02/04/2019
XACA
Un lycée à taille humaine dans lequel les élèves peuvent reprendre pied. Des enseignements de qu
Un lycée à taille humaine dans lequel les élèves peuvent reprendre pied. Des enseignements de qualité, des professeurs exigeants. Apparemment un bon taux de réussite au bac. Le parc numérique pourrait être un peu plus performant, mais il parait que ça viendra.
Date d'expérience le 31/03/2019
Quoique !
Une Ecole qui mène à une vraie formation. Les locaux sont très bien équipés en matériel. Ma fi
Une Ecole qui mène à une vraie formation. Les locaux sont très bien équipés en matériel. Ma fille y a continué son BTS et en est très contente. On se demande si les internautes qui ont laissé des commentaires y sont déjà allés !
Date d'expérience le 29/03/2019
Flèche d'Argent
Une bonne ambiance et des profs sympa même si parfois un peu trop dur sur la discipline. Ils m'ont
Une bonne ambiance et des profs sympa même si parfois un peu trop dur sur la discipline. Ils m'ont bien aidé pour Parcoursup.
Date d'expérience le 28/03/2019
Lagadu
Septique au départ sur le choix d'orientation de mon fils, il s'est épanoui dans un lycée où les
Septique au départ sur le choix d'orientation de mon fils, il s'est épanoui dans un lycée où les profs lui ont redonné confiance. Profs à l'écoute. Petit bémol: un BDE pas assez actif.
Date d'expérience le 27/03/2019
Isabelle
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 08/03/2019
Letudiantequiapprend
Un surveillant détesté de tous qui passe son temps à faire la gueul et à chanter faux Les profes
Un surveillant détesté de tous qui passe son temps à faire la gueul et à chanter faux Les professeurs sont à l'ecoute et rempli de bonnes intentions La propreté de l'ecole est clairement à revoir
Date d'expérience le 04/03/2019
Soria
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 22/02/2019
abervelt
L'ETSL a su redonner confiance à mon fils dans ses capacités à étudier grâce à des professeurs
L'ETSL a su redonner confiance à mon fils dans ses capacités à étudier grâce à des professeurs compétents et une direction à l'écoute et juste dans ses décisions.
Date d'expérience le 20/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue