Aller au contenu principal

abervelt

il y a 7 ans
4
Ecole technique supérieure du laboratoire

L'ETSL a su redonner confiance à mon fils dans ses capacités à étudier grâce à des professeurs

L'ETSL a su redonner confiance à mon fils dans ses capacités à étudier grâce à des professeurs compétents et une direction à l'écoute et juste dans ses décisions.

Date d'expérience le 20/02/2019

Partagez votre avis Ecole technique supérieure du laboratoire

Evaluez votre expérience client Ecole technique supérieure du laboratoire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ETSL a su redonner confiance à mon fils dans ses capacités à étudier grâce à des professeurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.