XACA
Un lycée à taille humaine dans lequel les élèves peuvent reprendre pied. Des enseignements de qu
Un lycée à taille humaine dans lequel les élèves peuvent reprendre pied. Des enseignements de qualité, des professeurs exigeants. Apparemment un bon taux de réussite au bac. Le parc numérique pourrait être un peu plus performant, mais il parait que ça viendra.
Date d'expérience le 31/03/2019
Cet avis intitulé « Un lycée à taille humaine dans lequel les élèves peuvent reprendre pied. Des enseignements de qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.