Aller au contenu principal

artoeuvre0

il y a 7 ans
4

Grâce à cette école j'ai pu réaliser mes envies , je travaille enfin en laboratoire comme je l'

Grâce à cette école j'ai pu réaliser mes envies , je travaille enfin en laboratoire comme je l'ai toujours souhaité. La rigueur du travail et sa qualité m'ont été inculqué dès ma seconde. Déplus l'ambiance y est très agréable tant avec les élèves que les professeurs, je recommande fortement.

Date d'expérience le 02/04/2019

Partagez votre avis Ecole technique supérieure du laboratoire

Evaluez votre expérience client Ecole technique supérieure du laboratoire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Grâce à cette école j'ai pu réaliser mes envies , je travaille enfin en laboratoire comme je l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.