artoeuvre0
Grâce à cette école j'ai pu réaliser mes envies , je travaille enfin en laboratoire comme je l'
Grâce à cette école j'ai pu réaliser mes envies , je travaille enfin en laboratoire comme je l'ai toujours souhaité. La rigueur du travail et sa qualité m'ont été inculqué dès ma seconde. Déplus l'ambiance y est très agréable tant avec les élèves que les professeurs, je recommande fortement.
Date d'expérience le 02/04/2019
Cet avis intitulé « Grâce à cette école j'ai pu réaliser mes envies , je travaille enfin en laboratoire comme je l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.