Tkt
Heureusement que je n’y suis plus
Après avoir passé mon bac et mon bts là-bas j’ai pu constater dès installions en détresse, du matériel datant du siècle précédent, une salle informatique ou la moitié des pc ne sont pas fonctionnel, pas de cantine ni de véritable espace pour manger dans l’école, équipe pédagogique bancale, enfonce certains élèves. Certains profs bloquent les élèves qu’ils n’aiment pas dans leurs poursuite d’étude. Heureusement quelques profs sont très motivant et passionné.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Cet avis intitulé « Heureusement que je n’y suis plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.