Aller au contenu principal

Tkt

il y a 2 ans
1

Heureusement que je n’y suis plus

Après avoir passé mon bac et mon bts là-bas j’ai pu constater dès installions en détresse, du matériel datant du siècle précédent, une salle informatique ou la moitié des pc ne sont pas fonctionnel, pas de cantine ni de véritable espace pour manger dans l’école, équipe pédagogique bancale, enfonce certains élèves. Certains profs bloquent les élèves qu’ils n’aiment pas dans leurs poursuite d’étude. Heureusement quelques profs sont très motivant et passionné.

Expérience prouvée le 15/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole technique supérieure du laboratoire

Evaluez votre expérience client Ecole technique supérieure du laboratoire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Heureusement que je n’y suis plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.