Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole Terrade Brive.

École excellente

École excellente

Par Delphine il y a 4 semaines

Super 👍🏼

Super école, je vous la conseille fortement !

Par Lana il y a 4 semaines

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Expérience prouvée le 21/03/2018

je conseille

très bonne expérience

Expérience prouvée le 18/03/2020

compétences

La petite fille de ma compagne se trouve dans cette école, elle s'est métamorphosée,
Les professeurs sont très compétents , sans parler du sérieux de l'établissement. Sans hésiter je conseillerais cette école à d'autres futurs étudiants

tout est super

tout est super

Expérience prouvée le 18/03/2005

Ecole Terrade Brive

Une école très chaleureuse avec des enseignants très ...

Une école très chaleureuse avec des enseignants très présents pour leurs élèves , les salles de pratique sont conforme et élégante , je recommande vivement stylobate terrade Brive la gaillarde

Par Malaury il y a 4 semaines

Ecole Terrade Brive

La petite fille de ma compagne est dans cette école ...

La petite fille de ma compagne est dans cette école elle est ravie,nous avons constaté un changement spectaculaire,
C'est une école sérieuse que je n'hésiterais pas à conseiller si besoin.

Ecole Terrade Brive

Bonjour, cours valorisants et apporte un niveau professionnel ...

Bonjour, cours valorisants et apporte un niveau professionnel en adéquation avec le monde du travail.

super

Bonjour-
Ma petite fille est étudiante dans cette école elle est ravie cette école est très sérieuse je la conseillerais volontiers.

Par Marie-Hélène il y a 4 semaines