Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole Terrade Les Pennes Mirabeau.

Ecole Terrade Les Pennes Mirabeau

Excellent centre de for

Excellent centre de formation

Par Rose il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Elève de l'école au pennes Mirabeau en esthétique sur 1an, je suis satisfaite du suivit les formatrices et formateurs sont super l'ambiance et familiale. En pratique nos avons notre professeur principale qui nous prépare bien à notre futur métier. Je recommande cette école. La directrice Madame Repetto et à l'écoute, toutes l'équipe et top

Par Ellena il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Ecole Claude saglio surtout les filles éviter sa c'est une usine a frique et la directrice et vraiment une personne hautaine qui se prend pour madame 2 on apprends rien dans les classes on est 40 on arrive meme pas à pratique tellement que l'on est trop vite les élèves de l'établissement pour motif n'a pas sa tenue de pratique non mais faut arrêter on paye cette ecole 1 bras pour qu'au final on aprenne rien éviter cette ecole et surtout cette directrice qui parle très mal !!

Par Melanie il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/10/2017