Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole Terrade Reims.

Ecole Terrade Reims

Au top! Très corret

Au top! Très correct

Par Lalie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/09/2023

Ecole Terrade Reims

Une super École ! Les professeurs sont à l’écoute des ...

Une super École ! Les professeurs sont à l’écoute des élèves, les suivent tout du long de leurs parcours, les formations sont approfondies, très bonne conditions de travail.
Excellent centre de formation.

Par Sasha il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Passé cette année en coiffure très bon école un bon accompagnement les professeurs super toujours là pour nous en cas de difficultés également. Ont peu compter sur toute l équipe. Comme certain le dirons c est une école strict oui mais quand vous passez votre examen vous êtes plus que prêt pas de surprise et beaucoup mieux préparé que certaine personne venant du CFA ou d'un Lycée professionnel sans les dénigrer. Vous voulez le meilleur n hésitez pas allez à cette école.

Par Mel il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Ma fille a passé sa scolarité dans l'école Ema reprise par Sylvya Terrade. Son professionnalisme fait la différence sur le marché du travail. La rigueur, la gentillesse de l'équipe, l'accompagnement l'ont beaucoup aidé. Cette école est idéalement située car à 5 minutes de marche de la gare.

Par Magali02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Tout est enjolivé. On vous promet l'excellence mais on se rend vite compte du pot-aux-roses. Ambiance au sein de l'école très rude. On nous demande beaucoup sans relâche, on nous oblige des choses que d'autres écoles ne font pas, certainement pour humilier. Si vous n'avez pas les épaules pour, passez votre chemin. Certes les cours sont de qualité, mais des exigences injustifiées.

Par aria il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/12/2017