Radar de confiance
·Avis client Ecole universitaire de management
ETUDIANTiaeLIMOGES
il y a 4 ans
Ex-etudiant en Master Management de l'Innovation, je suis très satisfait de la formation que j'ai pu suivre... Insertion pro très rapide : Seulement quelques semaines après la fin du M2...
Voir plus4322T
il y a 5 ans
J'ai étudié à l'IAE de Limoges pour ma L3 Gestion et mon Master CCA.
Voir plusBENJAMIN
il y a 6 ans
Actuellement en Master 1 Management de l'innovation, je suis satisfait de cette formation. L'accès aux connaissances et compétences et encadré par une équipe pédagogique de qualité.
Voir plusRoyal33
il y a 6 ans
J'ai réalisé ma licence de gestion l'année dernière à l'IAE. Je suis satisfaite de l'année d'étude que j'ai faite sur Limoges et de la formation proposée. Une bonne école
Voir plusnaisma
il y a 6 ans
dans la globalité, j'ai passé une bonne année juste quelques points à améliorer autour des stages pour l'accompagnement je conseille cet IAE
Voir plusPseud'eau
il y a 7 ans
J'ai été agréablement surpris par l'IAE de Limoges, l'école où j'ai achevé ma formation l'an dernier. L'administration et le cadre enseignant sont à l'écoute de leurs étudiants et savent prendre en c...
Voir plusAvis client Ecole universitaire de management
Elodie-87
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 16/02/2022
ETUDIANTiaeLIMOGES
Ex-etudiant en Master Management de l'Innovation, je suis très satisfait de la formation que j'ai p
Ex-etudiant en Master Management de l'Innovation, je suis très satisfait de la formation que j'ai pu suivre... Insertion pro très rapide : Seulement quelques semaines après la fin du M2...
Date d'expérience le 18/07/2021
lucas_t
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 27/06/2021
4322T
J'ai étudié à l'IAE de Limoges pour ma L3 Gestion et mon Master CCA.
J'ai étudié à l'IAE de Limoges pour ma L3 Gestion et mon Master CCA.
Date d'expérience le 12/10/2020
LucasD
Meilleur que les écoles de commerce
Meilleur que les écoles de commerce
Date d'expérience le 12/02/2020
lucie-ru
Ancienne étudiante en Master MESS
Ancienne étudiante en Master MESS
Date d'expérience le 07/02/2020
BENJAMIN
Actuellement en Master 1 Management de l'innovation, je suis satisfait de cette formation. L'accès
Actuellement en Master 1 Management de l'innovation, je suis satisfait de cette formation. L'accès aux connaissances et compétences et encadré par une équipe pédagogique de qualité.
Date d'expérience le 20/01/2020
CoralieDr
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 18/01/2020
Jordn
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 28/11/2019
Royal33
J'ai réalisé ma licence de gestion l'année dernière à l'IAE. Je suis satisfaite de l'année d'
J'ai réalisé ma licence de gestion l'année dernière à l'IAE. Je suis satisfaite de l'année d'étude que j'ai faite sur Limoges et de la formation proposée. Une bonne école
Date d'expérience le 10/11/2019
naisma
dans la globalité, j'ai passé une bonne année juste quelques points à améliorer autour des stag
dans la globalité, j'ai passé une bonne année juste quelques points à améliorer autour des stages pour l'accompagnement je conseille cet IAE
Date d'expérience le 28/06/2019
LucasD
L3 Gestion, année 2018-2019
L3 Gestion, année 2018-2019
Date d'expérience le 24/06/2019
Matrix44
Professeurs très compétents avec des locaux très récents
Professeurs très compétents avec des locaux très récents
Date d'expérience le 19/06/2019
Pseud'eau
J'ai été agréablement surpris par l'IAE de Limoges, l'école où j'ai achevé ma formation l'an d
J'ai été agréablement surpris par l'IAE de Limoges, l'école où j'ai achevé ma formation l'an dernier. L'administration et le cadre enseignant sont à l'écoute de leurs étudiants et savent prendre en compte les remarques/critiques de ces derniers. Une véritable capacité de remise en cause, ce qui est très appréciable dans un établissement d'enseignement supérieur. Le principal amphithéâtre de l'IAE est spacieux et très moderne, climatisé à souhait avec un matériel informatique à la pointe. C'est un réel plaisir de s'y rendre pour étudier. Par ailleurs, l'ambiance interne est excellente, le BDE y est sûrement pour beaucoup. Il est très actif et a un don pour trouver des tarifs attractifs dans les bars limougeauds. Top ! Réseau Wi-Fi disponible et de haute qualité dans tous l'établissement. Je recommande vivement ! (à ma voisine du dessous de prendre un sachet de SMECTA)
Date d'expérience le 17/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement