Raphaëlle
J'ai suivi le parcours Master EMRH au campus Universitaire ...
J'ai suivi le parcours Master EMRH au campus Universitaire Saint Jean d'Angely. Je recommande se parcours pour la qualité de son enseignement et les portes qu'il peut vous ouvrir. J'écris ce commentaire avec du recule puisque cela va faire 4 ans que j'ai quitté l'université et je suis aujourd'hui Responsable des Ressources Humaines d'un groupe hôtelier de luxe sur la côte d'azur. Les cours, l'ambiance à l'université, les expériences professionnels qui peuvent accompagner le Master, c'est un cadre d'étude excellent. Le diplôme est reconnue, valorisé dans notre région, en France et même à l'étranger.
Date d'expérience le 17/06/2021
Cet avis intitulé « J'ai suivi le parcours Master EMRH au campus Universitaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.