Aller au contenu principal

Raphaëlle

il y a 1 an
5

J'ai suivi le parcours Master EMRH au campus Universitaire ...

J'ai suivi le parcours Master EMRH au campus Universitaire Saint Jean d'Angely. Je recommande se parcours pour la qualité de son enseignement et les portes qu'il peut vous ouvrir. J'écris ce commentaire avec du recule puisque cela va faire 4 ans que j'ai quitté l'université et je suis aujourd'hui Responsable des Ressources Humaines d'un groupe hôtelier de luxe sur la côte d'azur. Les cours, l'ambiance à l'université, les expériences professionnels qui peuvent accompagner le Master, c'est un cadre d'étude excellent. Le diplôme est reconnue, valorisé dans notre région, en France et même à l'étranger.

Date d'expérience le 17/06/2021

Être notifié

Partagez votre avis École Universitaire d’Économie et de Management

Evaluez votre expérience client École Universitaire d’Économie et de Management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai suivi le parcours Master EMRH au campus Universitaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.