Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients École Universitaire d’Économie et de Management.

Master non compris

Actuellement en poste dans une entreprise étant dans la statistiques de données, je déconseille vivement le master Expertise Economique qui n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes. Je reposte cet avis car il a été supprimé l'année dernière. N'y allez pas si vous souhaitez faire autre chose que du doctorat. Les cours me paraissaient bien au debut et puis... aucun suivi de ce qu'on nous avait promis ("chargé d'études statistiques").Je vous conseille d'aller voir le site de l'OVE qui vous montrera ce que deviennent les étudiants après 30 mois et vous verrez par vous-même.

Par Damien il y a 5 mois

Je déconseille le master EE

Je déconseille le master EE

Par Thomas il y a 5 mois

FUYEZ

L'EUR ELMI est un campus très décevant, en particulier en ce qui concerne le master Expertise Économique. Les professeurs y sont incroyablement incompétents, et leur manque de maîtrise dans leur domaine est flagrant. Il est clair que leur présence est davantage due à des relations qu'à leur réelle expertise. Certains d'entre eux avouent même n'avoir jamais travaillé dans le domaine qu'ils enseignent.

Le contenu des cours est d'un ennui mortel et semble déconnecté du monde professionnel avec énormement de cours théorique qui ne servent pas a grand chose pour le monde professionnel. La description du master est complètement mensongère. Ils prétendent offrir une formation axée sur l'accès aux données, un sujet très en vogue sur le marché, mais en réalité, vous aurez du mal à utiliser Excel à la fin de l'année (6 cours en 2 ans).

Ce qui est encore plus problématique, c'est que nous ne faisons même pas usage d'outils essentiels comme Power BI, et j'ai dû apprendre tout cela par moi-même en dehors des cours. J'ai personnellement vécu cette expérience pendant deux ans, et mon constat rejoint celui de toute ma promotion : ce master est une véritable fraude. Je vous encourage vivement à chercher une meilleure alternative ailleurs. Évitez à tout prix de vous inscrire à l'EUR ELMI. FUYEZ

Par Thomas il y a 5 mois

N'allez pas à l'EUR ELMI ! ET SURTOUT PAS dans le master ...

N'allez pas à l'EUR ELMI ! ET SURTOUT PAS dans le master Expertise Economique. Des professeurs incompétents qui ne maitrisent pas leurs domaines, des cours soporifiques sans réelle application possible dans le monde du travail, master tourné vers la recherche d'où le fait que les enseignants sont d'abord chercheur avant d'être enseignant ce qui explique leurs incompétences, Fiche de master MENSONGERE, la formation vend un master accès data (sujet tendance sur le marché) alors que ce n'est pas le cas, c'est à peine si on sait utiliser excel à la fin de l'année; j'ai réalisé mes deux ans là-bas et le constat est le même pour toute la promotion ce master est une FRAUDE.( Bonus : des professeurs désagréables qui ne donne pas envie de les écouter plus d'une demi-heure.)

Par Inconnu il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023