Morgane
Je suis à l'université côte d'azur EUR ELMI depuis ...
Je suis à l'université côte d'azur EUR ELMI depuis la licence et suis très satisfaite de l'école. Les locaux sont spacieux et propres, fraîchements rénovés. Les services comme la BU, le RU, la salle de sport nous permettent un contour d'étude de belle qualité.
Du côté des enseignements, enseignants chercheurs / professeurs des universités / intervenants extérieurs se mélangent avec brio selon les besoins des cursus : pour ma part une double licence socio eco puis un master IMTT en alternance.
Date d'expérience le 18/06/2025
Cet avis intitulé « Je suis à l'université côte d'azur EUR ELMI depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.