Aller au contenu principal

Inconnu

il y a 2 ans
1

N'allez pas à l'EUR ELMI ! ET SURTOUT PAS dans le master ...

N'allez pas à l'EUR ELMI ! ET SURTOUT PAS dans le master Expertise Economique. Des professeurs incompétents qui ne maitrisent pas leurs domaines, des cours soporifiques sans réelle application possible dans le monde du travail, master tourné vers la recherche d'où le fait que les enseignants sont d'abord chercheur avant d'être enseignant ce qui explique leurs incompétences, Fiche de master MENSONGERE, la formation vend un master accès data (sujet tendance sur le marché) alors que ce n'est pas le cas, c'est à peine si on sait utiliser excel à la fin de l'année; j'ai réalisé mes deux ans là-bas et le constat est le même pour toute la promotion ce master est une FRAUDE.( Bonus : des professeurs désagréables qui ne donne pas envie de les écouter plus d'une demi-heure.)

Expérience prouvée le 06/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis École Universitaire d’Économie et de Management

Evaluez votre expérience client École Universitaire d’Économie et de Management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « N'allez pas à l'EUR ELMI ! ET SURTOUT PAS dans le master ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.