Pauline
Un parcours formateur !
J’ai eu l’opportunité de suivre l’intégralité de mon parcours universitaire (cinq années d’études) au sein de cette école d’économie et de management, et je tiens à souligner la qualité de l’enseignement et de l’accompagnement proposés.
L’un des grands atouts de cette école est la diversité des parcours accessibles dès la licence. Il est possible de s’orienter progressivement vers les domaines qui nous intéressent le plus, que ce soit la banque, la finance, l’innovation, ou d’autres spécialités.
Par la suite, j’ai intégré le master Innovation, Entreprise et Société, parcours Stratégie Digitale. Cette formation a été très enrichissante, à la fois sur le plan théorique et pratique. Je souhaite particulièrement souligner l’implication de la responsable de formation, toujours disponible, à l’écoute et investie dans le suivi des étudiants.
En résumé, je recommande vivement cet établissement !
Date d'expérience le 17/06/2025
Cet avis intitulé « Un parcours formateur ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.