Roberto
Personnellement, je trouve que le niveau académique ...
Personnellement, je trouve que le niveau académique de l’université et de l’EUR ELMI est très décevant. Les cours manquent de sérieux, et la plaquette des formations est mal conçue, souvent incohérente, avec une progression des compétences quasi inexistante au fil du cursus.
Même l’infrastructure laisse à désirer : le campus est situé à proximité de rues très passantes, ce qui génère un bruit constant et rend difficile toute ambiance sereine en cours.
Toutes ces défaillances sont systématiquement justifiées par un prétendu déficit budgétaire au niveau national de l’éducation. Pourtant, de nombreuses autres universités parviennent à investir réellement dans la qualité de l’enseignement et dans leurs étudiants — pas seulement dans du matériel informatique inutilisé.
Honnêtement, je déconseille fortement, à toute personne recherchant un parcours académique exigeant et stimulant.
Date d'expérience le 05/07/2025
Cet avis intitulé « Personnellement, je trouve que le niveau académique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.