Aller au contenu principal

M

il y a 1 an
5

Je suis actuellement étudiant à l'EUR et j’en suis ...

Je suis actuellement étudiant à l'EUR et j’en suis très satisfait. L’équipe pédagogique est impliquée, les enseignements sont de qualité, et à plusieurs reprises, j’ai pu bénéficier d’un bon accompagnement. L’environnement de travail est sérieux et stimulant. Je recommande vivement cette formation à celles et ceux qui cherchent une formation en économie.

Date d'expérience le 02/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis École Universitaire d’Économie et de Management

Evaluez votre expérience client École Universitaire d’Économie et de Management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement étudiant à l'EUR et j’en suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.