M
Je suis actuellement étudiant à l'EUR et j’en suis ...
Je suis actuellement étudiant à l'EUR et j’en suis très satisfait. L’équipe pédagogique est impliquée, les enseignements sont de qualité, et à plusieurs reprises, j’ai pu bénéficier d’un bon accompagnement. L’environnement de travail est sérieux et stimulant. Je recommande vivement cette formation à celles et ceux qui cherchent une formation en économie.
Date d'expérience le 02/09/2024
Cet avis intitulé « Je suis actuellement étudiant à l'EUR et j’en suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.