Emilie
J'ai suivi ma licence à l'Université Côte d'Azur, où ...
J'ai suivi ma licence à l'Université Côte d'Azur, où j'ai bénéficié d'un enseignement de grande qualité. Ce parcours m'a donné envie de poursuivre mon master à l'EUR ELMI. Actuellement en fin de première année de master, je peux dire que je ne regrette pas mon choix, tant pour la richesse de l'enseignement reçu que pour l'environnement offert par l'université, particulièrement propice à l'épanouissement académique et personnel.
Date d'expérience le 18/06/2025
Cet avis intitulé « J'ai suivi ma licence à l'Université Côte d'Azur, où ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.