Aller au contenu principal

Damien

il y a 2 ans
1

Master non compris

Actuellement en poste dans une entreprise étant dans la statistiques de données, je déconseille vivement le master Expertise Economique qui n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes. Je reposte cet avis car il a été supprimé l'année dernière. N'y allez pas si vous souhaitez faire autre chose que du doctorat. Les cours me paraissaient bien au debut et puis... aucun suivi de ce qu'on nous avait promis ("chargé d'études statistiques").Je vous conseille d'aller voir le site de l'OVE qui vous montrera ce que deviennent les étudiants après 30 mois et vous verrez par vous-même.

Être notifié

Partagez votre avis École Universitaire d’Économie et de Management

Evaluez votre expérience client École Universitaire d’Économie et de Management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Master non compris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.