Damien
Master non compris
Actuellement en poste dans une entreprise étant dans la statistiques de données, je déconseille vivement le master Expertise Economique qui n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes. Je reposte cet avis car il a été supprimé l'année dernière. N'y allez pas si vous souhaitez faire autre chose que du doctorat. Les cours me paraissaient bien au debut et puis... aucun suivi de ce qu'on nous avait promis ("chargé d'études statistiques").Je vous conseille d'aller voir le site de l'OVE qui vous montrera ce que deviennent les étudiants après 30 mois et vous verrez par vous-même.
Cet avis intitulé « Master non compris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.