Je recommande vivement cette école ! J'y suis inscrite ...

Je recommande vivement cette école ! J'y suis inscrite dans le cadre de mon mastère en ressources humaines. Les locaux sont neufs et agréables. Les formateurs font preuve de pédagogie et assurent un suivi attentif auprès des apprenants. Le service pédagogique est réactif, à l'écoute et bienveillant !

Par ENGELBERT il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Nous sommes ravies que tu te sentes bien dans notre environnement et ambiance du travail ! :)

Par ECOLES VIDAL T. il y a 1 mois

J’ai décidé d’effectuer mon Bachelor dans cette école ...

J’ai décidé d’effectuer mon Bachelor dans cette école et je ne regrette pas. Je recommande cette école: formateurs professionnels, équipe pédagogique au top et les locaux sont neufs et modernes.

Date d'expérience le 01/03/2024
Merci pour ton retour positif! Nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement d'apprentissage de qualité et des ressources pour que chaque talents puisse atteindre ses objectifs.

Par ECOLES VIDAL T. il y a 1 mois

J'ai fait mon bachelor aux écoles Vidal et j'ai décidé ...

J'ai fait mon bachelor aux écoles Vidal et j'ai décidé de poursuivre en mastère. Les locaux sont modernes, le service pédago est réactif et à l'écoute. On s'y sent bien, je recommande !

Par Gallagher il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre expérience chez nous ! Votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité. Merci pour votre message 😊

L'Équipe des Écoles Vidal
Par ECOLES VIDAL T. il y a 1 mois

Formateurs impliqués et une équipe pédagogique à l'écoute.

Une bonne expérience pour ma part.
suivi régulier des apprentis à travers des entretiens tout au long des 2 années de BTS.
Une équipe pédagogique à l'écoute dans l'ensemble.
Je poursuis mon cursus sur un Bachelor RH pour la nouvelle année scolaire au sein de l'école.

Date d'expérience le 23/08/2023

Merci d'avoir partagé votre ressenti sur notre accompagnement au sein du campus.

Par ECOLES VIDAL T. il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole Vidal.

Une école juste superbe. Très attentive aux demandes ...

Une école juste superbe. Très attentive aux demandes des élèves. Cette école est fait pour un étudiant qui aime la bonne ambiance et la motivation. Je recommande 👍

Expérience prouvée le 14/08/2023

Merci d'avoir partagé votre ressenti sur notre Campus !

Par ECOLES VIDAL T. il y a 1 mois

J'ai passé 5 années dans cette école. De réels professionnels et des formateurs avec expérience. J'ai obtenu tous mes diplômes et j'ai trouvé du travail à la sortie de l'école. Seul bémol est peut-être l'accompagnement des élèves de BTS sur la recherche de stage à l'étranger ou bien même sur les alternances. A part ça, j'ai apprécié mon passage à l'école et surtout l'équipe pédagogique des bachelors et mastères qui m'a toujours épaulé.

Par Inconilo il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

J'y était l'année dernière je n'en vous propose absolument pas cette école si vous tenez à votre argent et surtout à votre avenir ils n'ont aucun intérêt pour vous et ils vendent du rêve mauvais pour ceux qui veulent vraiment réussir et en vrai ils s'en foutent vraiment de tous et surtout même ce commentaire alors n'y aller pas !!!!!

Par Ricardo valveni il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Je vous déconseil fortement cette ecole. Sourire Jaune ! Au début en vous vend du rêve et ensuite vous souffrez le martyre surtout en 3 année. Aucune prise en considération, même pas un bonjour. Des locaux insalubres, une quantité de travail énorme. Je vous conseil une autre école qui propose le' meme diplôme voir mieux avec un travail raisonnable. Vraiment ne perdez pas votre temps.

Par Etd31 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/07/2018

Je suis élève là-bas depuis 3 ans. J'ai 41 ans (reconversion professionnelle) et ai suivi une formation de POEC Transactions (3 mois), puis un BTS Professions Immobiliere (2 ans) et maintenant un Bachelor Responsable de Gestion, le tout en alternance. J'ai pu avoir une « deuxième chance » dans ma vie professionnelle et ne remercierait jamais assez Vidal pour cela. J'ai appris un métier avec sérieux et assiduité, mon entreprise m'a pris en CDD pour 1 an et en CDI par la suite, tant cela se passait bien. J'ai pu terminer major en BTS avec une moyenne égale à l'exam Officiel (16/20) que celle que j'ai eu sur l'ensemble de mon année. Ce qui prouve une cohérence certaine entre une bonne formation par des professionnels, un suivi régulier par une équipe pédagogique performante et les attentes réelles des certificateurs et des employeurs. Maintenant, attention ! L'alternance est un excellent choix mais nécessite une motivation, une assiduité et un investissement exceptionnels. Pour ma part, je ne le regretterai jamais et le referais sans hésiter.

Par Jean-Baptiste Berthelot il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/06/2018

Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec les commentaires lu précédemment. Actuellement en 3ème année là bas, je trouve que c'est une école qui accompagne ses élèves autant sur le côté relationnel que scolaire. Ses formateurs ont leurs méthodes d'apprentissages, et il est difficile de faire l'unanimité certes, mais personnellement je l'ai trouve à l'écoute et il savent se rendre disponible pour la majorité. De plus c'est une école qui sait animer la vie de ses étudiants par différents événements extra scolaire, c'est une ambiance chaleureuse et familiale qui y règne. C'est donc une école que je recommande totalement sur Toulouse, c'est dommage que seul une minorité d'avis négatif se manifestent sur celle-ci.

Par So il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/03/2018

Je suis actuellement en 2e année de BTS à l'école Vidal et J adore cette école. Les locaux ne sont pas tops car c est pas très récent mais l'équipe éducative est top on est suivis on nous aide à trouver des stages en cas de réelles difficultés, on a les numéros de nos professeurs, le suivi est là, les professeurs sont des professionnels du domaine qu'on étudie. Le problème c'est que la cafétéria de l'école met des tarifs chers.on est toujours obligé de se préparer à manger ou alors payé 7e le menu pour manger à l'école. Mais sinon elle est au top, l'ambiance est très agréable. Des sortis sont organisées durant l'année. Je suis très satisfaite

Par Marie il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/01/2018

j'ai commencé un bts en alternance en septembre chez eux, on m'a vendu l'école pour étant une super école sur Toulouse, en realité c'est une catastrophe, on a rien fait comme cours par rapport a des copines qui sont dans d'autres ecoles sur toulouse, pas de prof, on a interrogé sur des cours qu'on avait meme pas vu , heureusement que je suis parti et ca va bien mieux je vois la difference, fuyez cette ecole !!!

Par irina il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/12/2017