J'ai passé 5 années dans cette école. De réels professionnels et des formateurs avec expérience. J'ai obtenu tous mes diplômes et j'ai trouvé du travail à la sortie de l'école. Seul bémol est peut-être l'accompagnement des élèves de BTS sur la recherche de stage à l'étranger ou bien même sur les alternances. A part ça, j'ai apprécié mon passage à l'école et surtout l'équipe pédagogique des bachelors et mastères qui m'a toujours épaulé.

Par Inconilo il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

J'y était l'année dernière je n'en vous propose absolument pas cette école si vous tenez à votre argent et surtout à votre avenir ils n'ont aucun intérêt pour vous et ils vendent du rêve mauvais pour ceux qui veulent vraiment réussir et en vrai ils s'en foutent vraiment de tous et surtout même ce commentaire alors n'y aller pas !!!!!

Par Ricardo valveni il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Je suis élève là-bas depuis 3 ans. J'ai 41 ans (reconversion professionnelle) et ai suivi une formation de POEC Transactions (3 mois), puis un BTS Professions Immobiliere (2 ans) et maintenant un Bachelor Responsable de Gestion, le tout en alternance. J'ai pu avoir une « deuxième chance » dans ma vie professionnelle et ne remercierait jamais assez Vidal pour cela. J'ai appris un métier avec sérieux et assiduité, mon entreprise m'a pris en CDD pour 1 an et en CDI par la suite, tant cela se passait bien. J'ai pu terminer major en BTS avec une moyenne égale à l'exam Officiel (16/20) que celle que j'ai eu sur l'ensemble de mon année. Ce qui prouve une cohérence certaine entre une bonne formation par des professionnels, un suivi régulier par une équipe pédagogique performante et les attentes réelles des certificateurs et des employeurs. Maintenant, attention ! L'alternance est un excellent choix mais nécessite une motivation, une assiduité et un investissement exceptionnels. Pour ma part, je ne le regretterai jamais et le referais sans hésiter.

Par Jean-Baptiste Berthelot il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/06/2018

Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec les commentaires lu précédemment. Actuellement en 3ème année là bas, je trouve que c'est une école qui accompagne ses élèves autant sur le côté relationnel que scolaire. Ses formateurs ont leurs méthodes d'apprentissages, et il est difficile de faire l'unanimité certes, mais personnellement je l'ai trouve à l'écoute et il savent se rendre disponible pour la majorité. De plus c'est une école qui sait animer la vie de ses étudiants par différents événements extra scolaire, c'est une ambiance chaleureuse et familiale qui y règne. C'est donc une école que je recommande totalement sur Toulouse, c'est dommage que seul une minorité d'avis négatif se manifestent sur celle-ci.

Par So il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/03/2018

Je suis actuellement en 2e année de BTS à l'école Vidal et J adore cette école. Les locaux ne sont pas tops car c est pas très récent mais l'équipe éducative est top on est suivis on nous aide à trouver des stages en cas de réelles difficultés, on a les numéros de nos professeurs, le suivi est là, les professeurs sont des professionnels du domaine qu'on étudie. Le problème c'est que la cafétéria de l'école met des tarifs chers.on est toujours obligé de se préparer à manger ou alors payé 7e le menu pour manger à l'école. Mais sinon elle est au top, l'ambiance est très agréable. Des sortis sont organisées durant l'année. Je suis très satisfaite

Par Marie il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/01/2018

j'ai commencé un bts en alternance en septembre chez eux, on m'a vendu l'école pour étant une super école sur Toulouse, en realité c'est une catastrophe, on a rien fait comme cours par rapport a des copines qui sont dans d'autres ecoles sur toulouse, pas de prof, on a interrogé sur des cours qu'on avait meme pas vu , heureusement que je suis parti et ca va bien mieux je vois la difference, fuyez cette ecole !!!

Par irina il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/12/2017

Ecole en dessous de tout, très peu de professionnalisme de la part des professeurs. Aucune approche pratique des formations, cette école se base sur un système de formation dépassé. Les professeurs de matières professionnelles sont parfois même totalement largués, et le disent eux même. Les locaux sont délabrés, le réseau internet saute régulièrement et certains sites utilisés en matière pro sont bloqués par des informaticiens "qui n'ont pas le temps", privant les élèves de connexion internet des semaines entières. Aucun partenaires réels pour l'aide à la recherche de stages / alternance malgré ce qui est annoncé à l'inscription.

Par Micka il y a 7 ans
Date d'expérience le 13/03/2017

École au top et super Promo ! Un programme très formateur et professionnel (BACHELOR COM) Des intervenants très formateurs et intéressants. L'équipe pédagogique est à votre écoute, vous conseille, vous aide... L'ambiance est très agréable. La terrasse du 8éme étage est un superbe endroit pour les pauses repas avec une superbe vue. Les challenges (répondre à une annonceur en deux semaines par équipe)sont très professionnalisants et intéressants, mais ce sont surtout des cas très concrets. Vraiment satisfaite et ravie de cette école !

Par Laure-96 il y a 7 ans
Date d'expérience le 22/02/2017