Aller au contenu principal

StéphanieF

il y a 4 ans
5
Ecole supérieure Billières

De très belles années passées à l'école Billières. L'ambiance était chaleureuse et les profes

De très belles années passées à l'école Billières. L'ambiance était chaleureuse et les professeurs toujours disponibles !

Date d'expérience le 03/12/2021

Partagez votre avis ECOLES BILLIERES

Evaluez votre expérience client ECOLES BILLIERES. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De très belles années passées à l'école Billières. L'ambiance était chaleureuse et les profes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.