Aller au contenu principal

Ombresia

il y a 4 ans
5
Ecole supérieure Billières

Étudiante en Assistant de Gestion PME/PMI de la promotion 2015. Billières est une école à taille

Étudiante en Assistant de Gestion PME/PMI de la promotion 2015. Billières est une école à taille humaine où on prend le temps de nous connaître. N'ayant jamais été très bonne à l'école, j'y ai passé deux années agréable et instructive, et qui plus est dans un très joli cadre en plein cœur de Toulouse. Les professeurs sont tous disponibles pour répondre aux questions, ils aiment ce qu'ils font et dispensent un enseignement de qualité.

Date d'expérience le 02/12/2021

Partagez votre avis ECOLES BILLIERES

Evaluez votre expérience client ECOLES BILLIERES. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étudiante en Assistant de Gestion PME/PMI de la promotion 2015. Billières est une école à taille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.