Kamélia N
J'ai fais mon bts gpme dans cet établissement et j'ai bénéficié d'un encadrement formidable. auj
J'ai fais mon bts gpme dans cet établissement et j'ai bénéficié d'un encadrement formidable. aujourd'hui je travail et multiplie les opportunités professionnelle grâce à mes professeur qui été très investie.
Date d'expérience le 20/09/2019
Cet avis intitulé « J'ai fais mon bts gpme dans cet établissement et j'ai bénéficié d'un encadrement formidable. auj » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.