Maéva
J'ai passé deux très bonnes années à l'Ecole Billières. Nous avons eu la chance d'avoir comme
J'ai passé deux très bonnes années à l'Ecole Billières. Nous avons eu la chance d'avoir comme enseignants des vrais professionnels qui ont travaillés en entreprise / cabinet comptable. Les matières enseignées dans le BTS Assistant de Gestion permettent d'acquérir plein de compétences soit pour travailler sur un poste polyvalent ou soit continuer dans des études (licence, master) en ce spécialisant : en RH, en Gestion de la paie, en Comptabilité. C'était très intéressant et très complet, ce BTS permet d'avoir une vision d'ensemble dans tous les corps de métier qu'on peut trouver dans une entreprise. Aujourd'hui je suis Gestionnaire de Paie et Conseillère RH en cabinet comptable. Je recommande !
Date d'expérience le 06/12/2021
Cet avis intitulé « J'ai passé deux très bonnes années à l'Ecole Billières. Nous avons eu la chance d'avoir comme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.