Lire tous les avis ECOLES BILLIERES ECOLES BILLIERES

Mon commentaire risque d'être assez brutal pour la réputation de cette école mais je vais synthétiser mon sentiment à l'égard de cette dernière. Dans cet établissement on pousse les élèves vers la sortie à l'aide d'un système de points rouges qui consiste a agraver la situation des élèves absents pour diverses raisons. Un chef d'établissement absent qui ne sert clairement a rien, des professeurs incompétents pour certains même si il faut reconnaitre que certains sont très intéressants et encourageants (professeurs d'EVME et PSC). Ne comptez pas sur le directeur en cas de problème il fera la sourde oreille et cela peut remettre en cause votre scolarité dans certains cas comme par exemple pour les stages. Une élève de ma promo a été lâchée dans la nature à l'étranger sans aucune aide de cet homme. En ce qui concerne les locaux il n'y aucun lieu pour se restaurer mis à part un snack qui propose de la junk food et évidemment pas de salle prévu pour déjeuner tranquillement. J'ai obtenu mon BTS et cela grâce à une seule et même personne ; moi ! JE DÉCONSEILLE VIVEMENT !!

Par Élève BTS CI 2018 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/07/2018

Cet avis intitulé « Mon commentaire risque d'être assez brutal pour la réputation de cette école mais je vais synthé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus