Lire tous les avis ECOLES BILLIERES ECOLES BILLIERES

Pire école que j'ai pu fréquenter et j'en ai fréquenté beaucoup. Une équipe éducative qui catégorise les élèves et pousse vers la sortie ceux qu'ils n'apprécient pas. Une méthode de point rouge visant à forcer les élève ayant des problèmes d'absentéisme à l'etre encore plus. Dés prof rabaissant et qui vous font perdre confiance en vous même. Mais j'ai eu mon bts malgré tout, je suis fière de moi et ne le doit que à moi même. Je déconseille fortement.

Date d'expérience le 05/07/2018
Bonjour Aminata, Puisque malgré toutes les difficultés que vous semblez avoir vécues, vous êtes restée dans l'établissement jusqu'à l'examen final, peut être avons nous apporté quelque chose à votre formation. Nous intégrons parfois un élève décrocheur et agité, nous sommes alors heureux d'avoir pu participer à sa réussite. Les résultats de nos étudiants sont toujours le fruit de leur travail (ils varient de 88% à 100% suivant les années). Notre présence dans tous les jurys académiques de l'examen nous permet de revendiquer une bonne connaissance de ce BTS. Nous souhaitons que votre réussite, vous avez raison d'en être fière, se renouvelle dans vos formations et projets futurs ! Nous restons à votre écoute (05 62 485 485). La Direction.
Par ECOLES BILLIERES ECOLES BILLIERES il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pire école que j'ai pu fréquenter et j'en ai fréquenté beaucoup. Une équipe éducative qui cat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus