Lire tous les avis ECOLES BILLIERES ECOLES BILLIERES

Sans aucun doute la pire école que mon enfant a fréquenté. Qui met des zéro alors que les élèves cherchent activement un employeur et qui fracassent les étudiants qui ne comptent pas rester dans l'établissement sans compter les règles qui ne sont pas données dans l'année mais qu'ils ressortent pour justifier un échec d'examen. Ne me sortez pas le coup du "il fait s'impliquer pour réussir parce que c'est exactement ce qu'a fait mon fils toute l'année avec toutes les difficultés qu'il a rencontré pour se trouver une alternance tout seul ! Soit dit en passant ils vous a quand même fait rapporter de l'argent.Je ne manquerai pas de parler de votre école à mes amis et à tout mon entourage. Le zéro c'est moi qui vous le donne.

Par C.c. il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/10/2018

Cet avis intitulé « Sans aucun doute la pire école que mon enfant a fréquenté. Qui met des zéro alors que les élèv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus