Aller au contenu principal

Victoire R

il y a 4 ans
5
Ecole supérieure Billières

Suite à l'obtention de mon BAC économique, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, je m

Suite à l'obtention de mon BAC économique, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, je me suis donc tournée vers le BTS GESTION PME -PMI qui m'a permise d'acquérir de solides bases pour ensuite me spécialiser en immobilier. Aujourd'hui je suis gestionnaire sinistre au sein d'une agence immobilière. Je garde un très bon souvenir de mes années à l'école Billières. Nous sommes très peu nombreux et l'ambiance est bonne et intimiste. Les profs sont vraiment top !

Date d'expérience le 01/12/2021

Partagez votre avis ECOLES BILLIERES

Evaluez votre expérience client ECOLES BILLIERES. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Suite à l'obtention de mon BAC économique, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, je m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.