Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecoles supérieures de la CCI de l'Eure.

Après avoir essuyé plusieurs refus d’entreprise , l’école ...

Après avoir essuyé plusieurs refus d’entreprise , l’école de l’ESCCI m’a apporté un soutien précieux dans mes recherches. En leur tenant informés chaque semaine de mes avancées , j’ai finalement trouvé mon alternance.

Par Lylou il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Ce fut un plaisir d'avoir été une élève des ESCCI pendant 2 ans. Le partage et la bonne humeur sont au rendez-vous ! Des formations polyvalentes et complètes ! L'équipe pédagogique, l'administration et les formateurs sont à l'écoute et nous permettent de réussir dans les meilleures conditions. Merci à vous.

Par Alexandra-B il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/06/2017

Excellente école pour préparer un BTS ! Je suis en NRC et très heureux ! Les formateurs sont passionnés et ça se vois, la direction toujours à l'écoute de nos conseils pour améliorer ce centre de formation, et que dire de l'ambiance générale qui est un vrai régal !

Par SteevenGoffaux il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/06/2017