Ecole de proximité qui a su travailler une démarche de qualité (plan de cours, suivis en entreprise et stage, suivis individualisés des étudiants...) pour offrir un véritable accompagnement aux jeunes. Ecole de l'entreprise, avec un réseau important pour ouvrir de réelles opportunités d'alternance et d'embauche à l'issue des études. Seul bémol (à Annecy) : les locaux qui ne reflètent pas la qualité de l'enseignement et l'approche très humaine des l'équipe pédagogique ! Mais ça peut changer ...

Par FranceMARK il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

Entre une administration qui ne communique ni avec ses élèves ni avec ses intervenants, et ces derniers recrutés visiblement ni pour leur connaissances dans les matières enseignées ni pour leurs compétences pour savoir transmettre le programme aux élèves... Ecole à éviter

Par calbermieenuce il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/05/2021

Ecole bien située, avec un bon enseignement et une bonne préparation aux examens! Les professeurs assurent un suivi personnel et nous soutiennent dans les moments difficiles! Une conseillère est à l'écoute pour appuyer la recherche d'entreprise et proposer des offres. je recommande!

Par lisa il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

ECORIS et moi, une longue histoire!!! Je suis entrée en BTS AG et suis ressortie avec un master RH!!! Au total, 5 années passées au sein cet établissement et très honnêtement, aucun reproche à faire!! Les formateurs (qui sont pour la plus grande majorité des professionnels) sont au top, les cours sont très ciblés. Le suivi des étudiants est minutieux surtout quand votre conseiller en formation ou votre prof se déplace dans votre entreprise pour faire le point avec votre tuteur! En résumé, école à l'écoute et soucieux de chaque étudiant, je la recommande si vous voulez réussir vos études!!

Par Atchum il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

J'ai fait mon master en alternance à Ecoris, c'est une école sérieuse qui considère ses étudiants comme des professionnels. Les formateurs sont compétents et nous accompagne tout au long du cursus. On ressort avec un diplôme reconnu et une véritable expérience en entreprise. Je recommande.

Par Antoine il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

Ecoris est pour moi une très bonne école. J'ai fait mon BTS et mon Bachelor en alternance et c'était super ! Les formateurs sont compétents et nous accompagnent vraiment pour les examens. Bonne ambiance dans la classe et administration disponible. Seul petit bémol, manque une salle pour se retrouver pour les travaux de groupe (CDI ou bibliothèque par ex)

Par HANAEROSE il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/10/2018