Lire tous les avis ECORIS. Ecole de l'entreprise Chambéry ECORIS. Ecole de l'entreprise Chambéry

J'était à ECORIS Chambéry dans le cadre d'un BTS SIO SISR. J'ai quitté l'établissement, dû à mon manque d'argent, et j'en sort avec un très amère expérience. Les programmes sont survolés, certains cours sont même bâclé (on nous rabâche des docs de 50 pages à apprendre en 3min). Pour les cours SISR, que de la simulation, on ne travaille pas sur du vrai matériel (switch, routeurs, etc...) seul un disque dur est mis a notre disposition, avec un chance que le matériel soit dégradé. L'administration, quand à elle, n'est réactive que pour les histoires d'argent, n'attendez pas autre chose d'un établissement privé. Leurs site internet jamais à jour, plateforme de e-learning bugée. Tout est mis en œuvre inciter à signer leur contrat pour que vous les payez, le reste ils ne s'en occupent pas. Mention bonus pour ceux comme moi qui sont assez justes niveau argent, et qui ne peuvent pas payer une scolarité en une fois, en cas d'abandon de scolarité vous devrez à ECORIS 2mois (928euros) de formation, et "l'école" gardera les 250 de frais de dossiers, que vous lui payez le premier mois de formation, réfléchissez bien 5fois avant de vous lancer.

Par MrBouk il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/03/2017

Cet avis intitulé « J'était à ECORIS Chambéry dans le cadre d'un BTS SIO SISR. J'ai quitté l'établissement, dû à  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus