Ecole plus que moyenne, formateurs peu investi qui changent 3 fois dans l'année. Equipe administrative peu à l'écoute et ne trouves pas de solutions pour mon parcours scolaire. Pas d'ambiance ou de vie étudiante si ce n'est une crêpe à midi. C'est cher payé pour des cours peu instructifs, j'en apprends plus dans ma startup Franchement, pas terrible

Par Camille B. il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

École à fuir ! En 1 phrase : Est là pour se faire de l’argent pas pour vous faire réussir. (-15 ÉTOILES !!!) - Accueil : Déplorable. Incompétence. Et se foute royalement de vous. Personne n’est là pour vous aider et tout le monde vous parle mal. - Les professeurs : Incompétents. Se ne sont pas des vrais professeurs, 90% n’ont aucune pédagogie. Suivre le programme, eux pardon quel programme ? Aucune idée on ne l’a pas fait. - Les locaux : Tout est fait pour faire du tap à l’œil à l’extérieur mais à l’intérieur tout est horrible. Les fenêtres se sont du simples vitrages, pas du tout isolés. Beaucoup de buée à l’intérieur et l’hiver on sent tout le froid à l’intérieur. Mais bon apparement repeindre les murs extérieur était plus important ? - Organisation : Inexistante. Aucune vision de notre planning sur 2 semaines. C’est encore sur des feuille accrocher au mur dans l’école. Comment voulez vous réussir ? On ne sais même pas quel cours ont la le lundi d’après. Bref, il faudrait des semaines entières pour décrire cette école qui ne mérite pas d’avoir 1 seul élève. Ce fut 2 années de stresse et d’incompréhension en plus du diplôme. Épargnez vous ça vraiment !!!

Par Flavie il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Je suis étudiante depuis septembre 2018 à l'école ECORIS de Lyon, c'est une bonne école, où les professeurs sont des professionnels ce qui aident à apprendre le métier, je suis donc en 2ème année de BTS professions Immobilières. Le directeur Monsieur Meyrignac est toujours disponible si besoin. Je suis contente d'être dans cette école. Merci

Par L.Vidal il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

J'était à ECORIS Chambéry dans le cadre d'un BTS SIO SISR. J'ai quitté l'établissement, dû à mon manque d'argent, et j'en sort avec un très amère expérience. Les programmes sont survolés, certains cours sont même bâclé (on nous rabâche des docs de 50 pages à apprendre en 3min). Pour les cours SISR, que de la simulation, on ne travaille pas sur du vrai matériel (switch, routeurs, etc...) seul un disque dur est mis a notre disposition, avec un chance que le matériel soit dégradé. L'administration, quand à elle, n'est réactive que pour les histoires d'argent, n'attendez pas autre chose d'un établissement privé. Leurs site internet jamais à jour, plateforme de e-learning bugée. Tout est mis en œuvre inciter à signer leur contrat pour que vous les payez, le reste ils ne s'en occupent pas. Mention bonus pour ceux comme moi qui sont assez justes niveau argent, et qui ne peuvent pas payer une scolarité en une fois, en cas d'abandon de scolarité vous devrez à ECORIS 2mois (928euros) de formation, et "l'école" gardera les 250 de frais de dossiers, que vous lui payez le premier mois de formation, réfléchissez bien 5fois avant de vous lancer.

Par MrBouk il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/03/2017