J'ai fait un master en 3 ans, spécialisation Webmarketing pour une reconversion. j'ai beaucoup appris, et ça m'a permis de trouver ce que je voulais faire. on m'a écouté et aidé quand j'en avais besoin. Beaucoup de profs sympa, tous des pros, c'est agréable. Les classes sont petites ce qui permet de bien se connaitre. Toute ma promo a trouvé un job. Je recommande.

Par Carla il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019

J'ai apprécié réellement 3 intervenants sur 18 je regrette de ne pas avoir été entendu concernant certains intervenants qui mènent leur petit jeu parfaitement au sein de l'école et qui sont en cours pour rien car ne nous aide en rien c'est innacceptable en master pour un diplôme si important. J'ai de la peine pour le temps passé perdu véritablement merci mon alternance de m'avoir tout appris

Par Nicoparis il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

La vie est dure dans cette école les programmes ne sont pas finalisés nous nous lions à plusieurs étudiants pour faire savoir tout ça car nous souhaitons vivement que ça évolue ou disparaisse. Même si l'herbe n'est pas spécialement verte ailleurs la bas elle est inexistante. Nous avons un diplôme oui mais sert il vraiment ? Merci à mon entreprise pour l'alternance qui m'a sauvé

Par Francois il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

je ne vais pas passer par 4 chemins cette ecole est nul à chier la raison principale est la directrice qui est clairement pas impartial on m'a dit qu'elle a trafiquer les notes d'un ancien étudiant de dev parce qu elle ne pouvait pas le pifrer il y a aucune aide dans la recherche d'alternance le but etant seulement de nous caser meme si l alternnace est pourrie les intervenant c'est une grosse blague ! les 3/4 sont incompetants il y a actuellement aucune reference pedagogique vers qui se tourner pour une ecole c'est choquant bref si vous recherchez une ecole de web, digital tracez votre route!!!!!!

Par fx il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Je rejoins les commentaires precendent et trouve ça très dommage pour une petite école de ce type j'ai vécu tellement de déception la bas que je ne sais même pas les citer. Je n'ai pas été en master 2 et j'ai arrêté mes études à bout physiquement et pas épaulé mentalement j'étais « nulle et ne servait à rien » selon certains de l'équipe et j'avais l'impression d'avoir perdu un an

Par Elo il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Master WD j'ai apprécié la proximité avec l'équipe (même si certains sont vraiment pas sympa et en ont clairement rien à faire de nous) j'ai apprécié la qualité des masterclass. Par contre gros bémol au niveau des cours on s'ennuie vraiment et certains coach ne sont pas dutout à jour. On fait un rendu on a la note 4 mois plus tard c'est abusé pour se projeter. Mon alternance s'est bien déroulé heureusement. C'était pas le cas de tout le monde et puis fallait se taire et finir l'année !

Par Math il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019

l'ecole propose de l'alternance ce qui convient à mon rythme, j'ai pu reprendre une formation en travaillant et en ayant un salaire. En plein réorientation je suis satisfaite de ce que j'apprends surtout que se sont des pro qui ont un job en dehors des cours, donc très dans l'actualité numérique et digital.

Par camawd il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Ecole pourrie aussi bien dans le fond que dans la forme. Les locaux ne sont pas suffisant pour accueillir autant d'élève, on est les uns sur les autres, pas de cafét juste un micro onde et un frigo aucuns endroit pour dejeuner. Les cours c'est le pire, je n'ai clairement rien appris, les intervenants sont nuls et on s'ennuie a mourir. On note à la tete, si votre téte ne reviens pas à la direction autant vous dire que c'est mort pour vous. Terrible année que je regrette amèrement.

Par Marc il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Administration, intervenants et directrice largement pas à niveau. Des cours tous ressemblant. Un niveau B3, M1 identique. Aucun suivi, organisation catastrophique. Ne recommande cette école sous aucun prétexte. Tous les élèves, y compris ceux toujours en cursus n'en pensent pas moins. En supplément, j'ai eu personnellement l'occasion de voir quelques magouilles de la direction. Très content d'avoir quitté cette "école".

Par paulsaint il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

C'est un établissement au niveau vraiment très discutable, j'ai effectué le master développement web en pensant m'améliorer et découvrir de nouveaux langages type réact, Ajax, Angular etc simplement tout est abordé de manière très sommaire l'école ne nous laissant pas le temps pour vraiment apprendre ces langage. Nous avons eu plus de cours de PAO que de dev… Malgré nos plaintes l'école n'a jamais voulue changée les programmes ni les prof dont le niveau est vraiment bas. De plus le niveau de d'admission est très bas certains dans la classe maitrisant à peine Bootstrap et n'ayant fait que très peu dev. J'étais à l'Hetic et je regrette vraiment d'être parti malgré les petits problèmes de cette école.

Par Dev il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/04/2018

Une école catastrophique en tout point pour le master webdesign. Le niveau des intervanants est plus que discutables la plupart étant des freelances ne trouvant pas de travail. La responsable pédagogique qui est en charge de l'élaboration des programmes n'a jamais travaillée dans le secteur de la communication hors mis dans quelques collectivités locales... ce qui engendre beaucoup de cours inutiles sur des technologies obsolètes ou peu utilisées dans le secteur pro, des conférences sur des sujets totalement en décalage avec notre discipline. Une totale absence d'écoute de la part de l'administration malgré de multiples relances sur la pertinence des cours dispensés. Concernant la recherche de contrat pro l'école n'aide presque pas à la recherche... A fuir

Par Webdesign il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/04/2018