Renseignez vous avant d'intégrer cette école auprès de professionnels sur l'intérêt de faire une année prépa à faire uniquement du dessin vous verrez la réponse. N'oubliez pas de rajouter au 6800 euros de cette premiere année les fournitures bien spécifiques que vous demande les pseudo professeurs car professionnels ne veut pas dire professeurs. Un voyage sur paris non prévu au départ etc... et tous les imprévus..... Parents renseignez vous avant chez les professionnels............. avnt

Par chantenay il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018

Une école humainement parfaite ! Les responsables pédagogiques aussi bien sur le cursus Art que sur le cursus Numérique / Digital sont disponibles et accessible. L'accueil est un peu à revoir mais l'ambiance général de l'école est excellent. Dommage que certains intervenants changent ou décalent leurs cours au dernier moment... C'est une école pragmatique et créative qui nous pousse à nous orienter vers un métier avec toute notre créativité ! Pas de classe de 40 élèves, tout le monde s'appelle par son prénom... une sorte de campus à la française...Ecole dans le top 5 des écoles créatives en France !

Par EM il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/02/2018

Je ne conseille pas cette école, aucun contact à vous adressez pour trouver une alternance, membre de l'équipe éducative pas du tout à l'écoute voire insolents par moment. Le seul point positif sont les intervenants (quoique parfois certains ne viennent qu'une fois, où annulent leur cours à la dernière minute plusieurs semaines de suite).

Par PJ il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/06/2017