Avis étudiants ECV Paris

J'ai passé ma première année de cursus supérieur à l'ecv en animation, j'ai été vraiment décu du contenu, des profs en général et encore plus des élèves... Je trouve que l'école forme vraiment des techniciens et non des concepteurs, très peu de cours basés sur le scénario, le storyboard, en résulte des courts métrages pauvres narrativement et souvent mal réalisés. Beaucoup de cours sur le dessin pour au final pas grand chose la faute aux profs souvent pas pédagogue mais aussi aux élèves qui, la plupart du temps dans ce genre d'école ont un gros poil dans la main. Bref on se retrouve du coup avec les meme design a chaque film, personnages stéréotypés etc.. Il est temps qu'on nous donne autre chose à bouffer au ciné que ces films de merde style reine des neige et cie. J'ai finalement réussi à accéder aux gobelins et j'en suis très fier rien à voir avec cette école de fainéant fils a papa, on est vraiment passionnés les gens produisent beaucoup, c'est plus artistique, les profs sont bons et pédagogue, enfin bref c'est tout l'inverse de l'ecv.

Par jerome il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/06/2017