Lire tous les avis EDC Paris Business School EDC Paris Business School

UNE ECOLE A FUIR. Je suis parent et je pense qu'il est important d'informer les futurs élèves qu'ils n'auront AUCUNE AIDE de la part de cette école si vous souhaitez vous inscrire en alternance. 1 an pour mon enfant et aucune aide pour trouver une entreprise. Ils parlent beaucoup, RV par ci, un soi-disant suivi par là, mais qui ne mène à rien de concret, ils ne font RIEN pour vous aider à trouver une solution réelle si vous rencontrez un problème. Publicité mensongère sur le site: 18500 Alumnis, 3000 offres d'emploi ou de stage ...???? Je n'ai pas jamais pu constater l'aide que cela pouvez apporter à l'étudiant, et pourtant j'ai posé la question ! ils n'avaient jamais une offre qui correspondait à sa formation. Alors surtout n'allez pas vous inscrire dans cette école en alternance, ne leur donnez pas votre argent, il n'y a que cela que cela intéresse. Vous trouverez de meilleures écoles moins chères, cherchez bien et renseignez-vous vraiment avant de choisir. Bon courage à tous.

Par kely il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

Cet avis intitulé « UNE ECOLE A FUIR. Je suis parent et je pense qu'il est important d'informer les futurs élèves qu' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus