Très mauvaise experience, ils nous ont arnaqué en nous proposant un Msc en finance d'entreprise et ils ont bien mentionné lors de l'entretien téléphonique qu'ils disposent du titre RNCP niveau 7, et on a découvert par la suite que c'était des mensonges et que le titre avait expiré bien avant notre rentrée. C'est le cas de tout les master of science d'ailleurs, et mon ils refusent de nous rembourser. En plus de ça, une très mauvaise direction, personne ne t'accorde le temps pour t'expliquer quoique ce soit, vraiment à éviter !!!

Par sabrine.snoussi il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

UNE ECOLE A FUIR. Je suis parent et je pense qu'il est important d'informer les futurs élèves qu'ils n'auront AUCUNE AIDE de la part de cette école si vous souhaitez vous inscrire en alternance. 1 an pour mon enfant et aucune aide pour trouver une entreprise. Ils parlent beaucoup, RV par ci, un soi-disant suivi par là, mais qui ne mène à rien de concret, ils ne font RIEN pour vous aider à trouver une solution réelle si vous rencontrez un problème. Publicité mensongère sur le site: 18500 Alumnis, 3000 offres d'emploi ou de stage ...???? Je n'ai pas jamais pu constater l'aide que cela pouvez apporter à l'étudiant, et pourtant j'ai posé la question ! ils n'avaient jamais une offre qui correspondait à sa formation. Alors surtout n'allez pas vous inscrire dans cette école en alternance, ne leur donnez pas votre argent, il n'y a que cela que cela intéresse. Vous trouverez de meilleures écoles moins chères, cherchez bien et renseignez-vous vraiment avant de choisir. Bon courage à tous.

Par kely il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

Une école qui mérite sa place dans le classement des bullshit schools of commerce ! 2 ans passés là bas dans une cave où on doit actionner la climatisation l'hiver pour respirer. Des cours avec des marchands de tapis dont eux mêmes ne savent pas ce qu'ils enseignent et puis sans parler de l'administration, en carton évidement ! Pour couronner le tout, un mémoire de fin d'étude qui m'a demandé beaucoup d'heures de travail et dont le directeur de mémoire n'a même pas pris le temps de corriger ! Je te recommande vivement cette école si tu veux passer 5 ans de chill intense et avoir un "diplôme" à la fin !

Par JeanMichel92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

On se demande où va notre argent. - Les cours sont datés, les professeurs sont inintelligibles et ne connaissent pas leur domaine (en même temps, ils sont pour la plupart seulement "prof" et ne connaissent donc rien au monde de l'entreprise). - En alternance, il n'y a aucune aide pour trouver une entreprise, puis aucun suivi (pas même un appel à l'entreprise pour savoir comment se passe l'apprentissage). - Les locaux sont petits, vieillots et mal équipés. "La cafétéria" est mauvaise et très chère (15 € le menu de Noël vendu à des étudiants...). Les salles sont trop petites pour contenir une classe entière (à 10 000€ l'année, on espère être moins de 40 en master, et pourtant...). - Très mauvaise organisation administrative. A la fin du M2, il nous manquait encore des notes de partiels passés en M1 ! En conclusion, une école à éviter, il y en a des bien meilleures pour le même prix voire moins chères !

Par jojomato il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

EDC Paris BS est une très bonne école de commerce post-bac. A l'EDC on trouve Une qualité au niveau des cours mais aussi une ecole qui oriente ses étudiants vers l'international. Le monde professionnel y est également présent avec ses intervenants qui viennent partager leur savoir et savoir-faire.

Par Lorraine_17 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/10/2018