Lire tous les avis Edenly Edenly

1iere commande passée le 15/05 arrivée un mois plus ...

1iere commande passée le 15/05 arrivée un mois plus tard dans les temps (malgré un retard initialement prévue) , 2nd commande prise le 17/05, arrivée initialement prévue pour le 13/06... toujours pas arrivé à l'heure qu'il est (nécessite une gravure plus complexe, mais pourquoi permettre une gravure complexe et ne pas l'afficher dans la prise en compte de l'envoi ? )
C'était censé être un cadeau avec une date butoir pour début Juillet ... J'ai du mal à croire qu'elle sera tenue.

Date d'expérience le 29/06/2022
Cher Client Edenly

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous communiquer le numéro de la commande concernée afin que nous puissions mieux comprendre la situation.

La satisfaction de nos clients est primordiale et nous souhaitons pouvoir remédier à quelque expérience qui aurait pu vous décevoir.

Nous vous remercions de votre attention, et restons à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00 au 01 85 09 17 60, sur Messenger, Whatsapp sur le Chat ainsi que par mail à [email protected].

L’équipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 1 an
Cher Client Edenly,

Nous réitérons encore nos sincères excuses pour le retard de votre commande mais sommes ravis de constater que le bijou reçu correspondait correctement à vos attentes selon nos échanges téléphoniques.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.

Le Service Client Edenly
Par Edenly Edenly il y a 1 an

Cet avis intitulé « 1iere commande passée le 15/05 arrivée un mois plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus