Avis clients Edenly

Qualite a desirer et SAV tres limite pour le prix.

Bonjour à tous,

J'ai commandé une bague chez Edenly il y a quelques mois, la qualité n'était pas au rendez-vous car elle s'est carrément séparée en 2 après seulement 2 mois à avoir été portée. Peut être un soucis de fabrication je ne sais pas. Ceci étant dit, j'ai renvoyé la bague pour réparation et depuis plus d'un mois je n'avais aucun retour, et aucune réponse de la part du service client a mes messages. Je ne recommande pas le site. Qu'il ait fallu poster des avis negatifs sur internet pour avoir enfin quelqu'un qui s'occupe de ma demande ce n'est pas tres professionnel. Pour le prix de vente de leurs bagues je trouve ça vraiment limite.

Edit : Du coup je revois quand meme ma note a la hausse, suite a la prise en charge de ma demande par Marina qui a suivi le processus de renvoi d'une nouvelle bague et s'est assuree du bon deroulement de l'expedition.

Par Michael75 il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/12/2023
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous communiquer le numéro de la commande concernée afin que nous puissions mieux comprendre la situation.

La satisfaction de nos clients est primordiale et nous souhaitons pouvoir remédier à quelque expérience qui aurait pu vous décevoir.

Nous vous remercions de votre attention, et restons à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 19h au 01 85 09 17 60, sur Messenger, Whatsapp sur le Chat ainsi que par mail à [email protected].

Par Edenly Edenly il y a 3 mois

Je commande une bague or blanc or jaune Pierre de culture ...

Je commande une bague or blanc or jaune Pierre de culture je reçois une bague or jaune que je renvoie pour échange je viens de recevoir exactement la même des incapables pas sérieux

Par Lassale il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023
Chère Madame Lassale,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous présentons de nouveau nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Nous espérons sincèrement que la nouvelle bague que vous avez reçue répond pleinement à vos attentes.

Pour toute information supplémentaire, sachez que nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi, de 09h00 à 19h00, au 01 85 09 17 60. Vous pouvez également nous contacter par mail à [email protected], via notre chat en ligne ou sur Whatsapp.

Par Edenly Edenly il y a 3 mois

Procédure de retour très litigieuses. Retour du bijou ...

Procédure de retour très litigieuses. Retour du bijou et 8 jours plus tard toujours en expertise selon leur dire. Alors que sur le site il est mentionné que 5 jours après réception il procéde au remboursement.
La bague fiançailles à un diamant terne aucune brillance. Reçu le jeudi retourner le vendredi donc pas porté, mais au bout de 8 jours on expertise toujours l'article. De qui se moque ton.
Dommage que je n'ai pas eu la présence d'esprit de photographier ce bijou et de le faire voir à un bijoutier pour un avis éclairé. Ce site est à fuir et je ne me ferais jamais plus avoir par vous

Par Fleck il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023
Chère Madame Fleck,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à vous informer que, conformément à nos Conditions Générales de Vente, "nous procéderons à votre remboursement dans les 14 jours suivant le retour des produits, après déduction de toutes les réductions, promotions ou bons d'achat dont vous avez bénéficié lors de votre commande".

Nous vous invitons à consulter nos conditions de vente en suivant ce lien :

De plus, comme nous l'avons mentionné lors de nos précédentes conversations téléphoniques, votre demande de remboursement a été transmise à notre service comptabilité et a été traitée bien avant le délai indiqué, soit le 28/11/2023, 8 jours après la réception du votre commande.

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition via le chat, par email à [email protected] ou par téléphone au 01 85 09 17 60.

Par Edenly Edenly il y a 4 mois

Diamant perdu

Mon fiancé m’a offert une bague de fiançailles et le diamant s’est décroché.
je l’ai donc perdu.
On se marie dans quelques mois, on venait de commander les alliances aussi sur le site. On est vraiment déçu. On ne pensais pas que cela était possible. Avoir une bague Edenly c’est être avec le stress de perdre une pierre… très déçu. On nous a répondu, désolé, ce n’est plus sous garanti

Date d'expérience le 10/11/2023
Bonjour, le numéro de commande est 3402657
Par Casu il y a 5 mois
Bonjour Madame

Nous vous remercions de votre attention, et restons à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 19h au 01 85 09 17 60, sur Whatsapp sur le Chat ainsi que par mail à [email protected].

Par Edenly Edenly il y a 5 mois

Mes problèmes avec réparation était bien réglé. Merci, ...

Mes problèmes avec réparation était bien réglé. Merci, Edenly.

Par Humenna il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2023
Chère Madame Hummenna,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire et sommes ravis de constater que la solution que nous avons apportée ait bien répondu à vos attentes.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Par Edenly Edenly il y a 6 mois

Après analyse de l'or, la qualité est extrêmement médiocre !!!!

J'ai acheté il y a plusieurs années deux bagues , une d'une valeur de 250€ et l'autre de presque 500€ environ. Le design est magnifique, la bague est censé être en or blanc, décoré de diamant et saphir.

Malheureusement j'ai eu des problèmes financiers qui on fait que j'ai vendu mes bijoux en or. Tous sont passés, sauf mes bagues de cette boutique. J'ai fais le tour d'une dizaine de bijouterie, et tous m'ont dit que la qualité était extrêmement médiocre, la quantité d'or dans les bijoux est plus infime que le minimum qu'on peut estimer. On m'a proposé une dizaine d'euros contre une bague à 500€... alors que pour un autre bijou d'une autre boutique je suis ressorti avec plus de 1000€ ...

Tout ces éléments je ne savais pas car je m'y connais pas et je n'ai pas les machines pour analyser les bijoux, mais vous allez payer extremement cher quelque chose qui n'a que très très très peu de valeur.

Par Nadia il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023
Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire et vous remercions de nous communiquer le numéro de commande afin que nous puissions mieux comprendre la situation.

La satisfaction de nos clients est importante et nous souhaitons pouvoir rectifier toute expérience qui aurait pu vous décevoir.

Nous vous remercions de votre attention et restons à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. par téléphone 01 85 09 17 60, sur Whatsapp , sur le chat, ainsi que par e-mail à [email protected].

Par Edenly Edenly il y a 6 mois

Merci Edenly. Mon problème était résoudre. Assez ...

Merci Edenly. Mon problème était résoudre. Assez vite et correct. J'espère je vais porter mon collier longtemps. Cordialement. Madame Humenna.

Par Humenna il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023
Chère Madame Hummenna,

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Par Edenly Edenly il y a 6 mois

Les prix sont bas car la qualité l'est aussi. Sortez ...

Les prix sont bas car la qualité l'est aussi. Sortez en boite de nuit avec votre bijoux et observez vos "diamants" ils s'allumeront en vert ou vert et rose pour moi. Il s'agit de pierres au rabais de qualité moindre. Et encore, s'il s'agit vraiment de diamants naturels... Pour ma part une expertise est en cours.

Par Alexdu83 il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Bonjour Monsieur/ Madame,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et souhaiterions avoir le numéro de la commande concernée afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous apporter la solution adéquate.

Nous sommes à votre disposition sur le chat, whatsapp, par mail à [email protected] et au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h à 19h00.

Par Edenly Edenly il y a 7 mois

Très déçu. La qualité est très bas. Au bout de 2 mois ...

Très déçu. La qualité est très bas. Au bout de 2 mois la chaîne as déchire sans aucun force. Dans mes mains.

Par Humenna il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Bonjour Madame,

Suite à nos échanges téléphoniques, nous sommes ravis que la solution que nous avons proposée vous convienne et que le bijou réparé ait bien répondu à vos attentes.

Pour toute information supplémentaire, nous restons toujours à votre disposition sur le chat, whatsapp, par mail à [email protected] et au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h à 19h00.

Bonjour Monsieur/ Madame,

Par Edenly Edenly il y a 7 mois

Mon fiancé a commandé ma bague de fiançailles

Mon fiancé a commandé ma bague de fiançailles chez Edenly et est plutôt content de son expérience. La livraison est sécurisée (tu dois absolument être là pour signer la bonne réception si non le colis repart).
Seul bémol est qu'on lui a mal conseillé sur le choix de la taille du doigt donc on a dû le renvoyer avec ma vraie taille de doigt (assez désagréable pour une nouvelle fiancée) mais la bague est revenue plus vite qu'annoncé. Très bonne surprise!
On recommande ce site.

Par Clarence il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/06/2023
Chère Clarence,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que la bague achetée sur notre site ait bien répondu à vos attentes.

A bientôt pour une prochaine occasion.
Par Edenly Edenly il y a 9 mois

Erreur sur description du produit pendentif coeur magique ...

Erreur sur description du produit pendentif coeur magique
Je renvoie mais on me dit c est une erreur par inversion chiffre largeur hauteur et ça va être corrigé
A ce jour toujours pas de correction sur le site
Mais comme entreprise domiciliée en suisse pas de recours pour signaler publicité mensongère en France!!
Bien joué!!

Par Sauzeat il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023
Bonjour Madame Sauzeat

Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes navrés de ce désagrément.

En effet, suite à notre conversation téléphonique, il y avait effectivement une inversion des dimensions indiquées sur le site (hauteur et largeur) mais cela n'a aucun impact, ni sur le poids, ni sur le prix du bijou.
La mise à jour a été effectuée tardivement car nous devions vérifier nos stock et nos bijoux en cours de fabrication auprès de nos ateliers.

Chaque retour client est important pour notre société. Vos remarques et suggestions ont été prises en compte afin d'améliorer nos produits et services.

Pour toute information supplémentaire, nous sommes toujours joignables sur le Chat, Messenger, Whatsapp, par mail à [email protected] ou au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00.

Le Service Client Edenly
Par Edenly Edenly il y a 1 an

1iere commande passée le 15/05 arrivée un mois plus ...

1iere commande passée le 15/05 arrivée un mois plus tard dans les temps (malgré un retard initialement prévue) , 2nd commande prise le 17/05, arrivée initialement prévue pour le 13/06... toujours pas arrivé à l'heure qu'il est (nécessite une gravure plus complexe, mais pourquoi permettre une gravure complexe et ne pas l'afficher dans la prise en compte de l'envoi ? )
C'était censé être un cadeau avec une date butoir pour début Juillet ... J'ai du mal à croire qu'elle sera tenue.

Date d'expérience le 29/06/2022
Cher Client Edenly,

Nous réitérons encore nos sincères excuses pour le retard de votre commande mais sommes ravis de constater que le bijou reçu correspondait correctement à vos attentes selon nos échanges téléphoniques.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.

Le Service Client Edenly
Cher Client Edenly

Nous vous remercions de votre attention, et restons à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00 au 01 85 09 17 60, sur Messenger, Whatsapp sur le Chat ainsi que par mail à [email protected].

A fuir

J’ai commandé une bague de fiançailles et une alliance le 19/01/22 je l’ai reçu le 22/01 jusque là niquel service rapide donc je suis contente. Malheureusement les bagues sont trop petites donc j ai attendu le baguier que j ai reçu pas tout de suite mais j’ai dû relancer le service client pour le recevoir dès que possible. A la suite de la réception du baguier je commande les bagues à ma taille et je renvoie les deux autres (d’ailleurs j’ai dû payer les frais de retour sont à notre charge). Quelques jours passe et je retourne sur le site edenly pour voir où le retour en est et il est noté que c’était bien livré, j’envoie un mail au service il m’indique qu’effectivement c’est réceptionné et qu’elle revient vers moi. Du lendemain comme par hasard je vois sur ma commande de mon retour (statut : attente produit) Une personne du service me demande de lui envoyé la preuve du dépôt car il n’ont pas mon colis (sur mon suivi ups c’est noté livré le 14/02/22), elle me rappel en m’indiquant qu’il leur faut la preuve avec la signature, je rappel ups qui m’envoie la preuve de la signature et elle me répond par mail : « Nous vous remercions pour votre implication et accusons bonne réception de la preuve de livraison. Nous pouvons voir que la signature n’est pas celle de nos services, et nous lancerons ainsi une enquête auprès des services d’UPS. Nous sollicitons votre patience. Egalement, nous aimerions avoir si vous ce sont les 2 bijoux que vous avez retourné avec le bon de retour prépayé UPS que nous vous avons envoyé par mail. » Je leur envoie le mail avec l’étiquette de retour ups qu’edenly m’a transmis. Je trouve ça inacceptable (d’ailleurs la conseillère est très hautaine, elle me fait passée pour une menteuse). J’ai renvoyé le colis, j’ai la preuve que le colis est bien délivré et on ne souhaite pas me renvoyer les nouvelles bagues, j’ai été rigoureuse avec eux et j’ai scrupuleusement suivis votre politique de retour à la lettre, vous devez me renvoyer les bagues en sachant que ce n’est pas de mon ressort mais celui d’ups et vous ! je me marie dans un mois ! Je déconseille Edenly !!! Je suis vraiment déçu …

Par Amelie il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/01/2022
Bonjour Madame LALLEMAND

Nous réitérons encore nos sincères excuses pour tous ces désagréments.

En effet, selon nos procédures habituelles avec les transporteurs, nous devons toujours attendre que l'enquête soit clôturée afin de pouvoir prendre une décision.

Toutefois, la satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que la solution proposée vous convienne et vous souhaitons une bonne réception de vos commandes d'échange dans les meilleurs délais.

Vos remarques et suggestions ont été bien prises en compte afin d'améliorer notre service et de satisfaire les attentes de nos clients.

Par Edenly Edenly il y a 2 ans

Que vous me demandiez la preuve de livraison je peux comprendre mais cela n’est plus de mon ressort, et je ne comprends toujours pas que mon colis ne soit pas envoyé. Car maintenant c’est entre vous et ups !!
J’ai eu un appel de la responsable qui m’a indiqué je vous rappel demain, je n’ai jamais eu de nouvelle le lendemain …
Mon avis ne change pas et je ne conseillerai jamais Edenly à mes proches !
Par Amelie il y a 2 ans
Bonjour Madame LALLEMAND

En effet, après vérification auprès de notre Service Après Vente, vos retours de colis sont encore en attente car nous ne les avons pas encore reçus. C'est la raison pour laquelle nous avions demandé la preuve de livraison signée par le destinataire. Cela est nécessaire afin que nous puissions ensuite entamer une investigation auprès du transporteur.

Aussi, comme nous avons vu lors de notre conversation téléphonique, l'enquête est actuellement en cours et nous suivons le dossier de près afin que vos commandes d'échange vous soient livrées dans les meilleurs délais.
Nous avons également bien pris en compte vos remarques et suggestions afin d’améliorer notre service.

Pour toute assistance supplémentaire, nous sommes toujours à votre disposition sur le chat, sur Messenger, sur Whatsapp, par mail à [email protected] et au numéro 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h à 19h.

Par Edenly Edenly il y a 2 ans

joli pendentif papillon ...

bonjour j'ai reçu de mon mari un joli pendentif papillon avec la chaîne, 20 jours après la chaîne a cassée; je retourne la chaîne pour réparation et on me demande de retourner aussi le pendentif..... mais ou va t'on .... pourquoi envoyer le tout ?????

Par Vincent Couche il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022
Cher Monsieur Couche,

Nous avons bien pris note de votre retour et sommes sincèrement navrés de ce désagrément.

En effet, les colliers sont indissociables des chaines contrairement aux pendentifs. Aussi, suite au souci que vous aviez rencontré, nous avons décidé d'échanger le bijou au lieu de vous proposer une réparation et c'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé de nous retourner le bijou complet dont la chaîne et le pendentif.

Nous avons essayé de vous contacter au numéro de téléphone indiqué sur votre compte afin de vous apporter plus d'informations mais n'avons pas réussi. Nous souhaiterions connaitre vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

Pour toute assistance supplémentaire, nous sommes toujours disponibles sur le Chat, Messenger, Whatsapp, par mail à [email protected] ainsi qu'au numéro 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00.

Par Edenly Edenly il y a 2 ans

Le site Edenly est superbement bien conçu , les photos ...

Le site Edenly est superbement bien conçu , les photos superbes , les bijoux étincelants , les prix attractifs au regard des remises octroyées. Tout va bien , oui jusque là.
Commande passée , encaissement immédiat. Il s’agit d’une chaîne en or blanc avec un pendentif diamant de 0,26 carat , livraison prévue 1 semaine plus tard . Le temps passe ….on me demande une date buttoir là je ne comprends pas bien , qq’ un revient vers moi et me demande de patienter à cause du manque de matière première dû au Covid !
Ou bien de choisir un autre diamant , je choisis un autre plus cher de 200€ . On me dit qu’ils feront un geste commercial de 100€ ! Le lendemain, nouveau mail ça ne va pas , choisissez autre chose , une bague …. Voyez on vous promène , les jours passent .
Finalement j’ai choisi un diamant 0,15 carat et ma petite chaîne en or blanc 750 .
Réception express . Déballage : chaîne emmêlée avec noeuds +++ , premier désagrément . Ce n’est pas le seul : j’observe le diamant, il n’a aucun éclat alors que présenté sur les photos, il est si beau !!!
Un conseil, vous croyez faire une affaire , vous n’en faites pas . Fuyez ce site et allez choisir votre bijou en bijouterie, vous le verrez, vous payerez peut-être plus cher mais vous aurez plus de satisfaction.
PS : je n’ai aucune action ni ami bijoutier, je vous fait part simplement de mon avis , si ça peut servir ….

Date d'expérience le 17/09/2021
Bonjour Madame Walz,

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard rencontré dans le traitement de votre commande initiale et que le collier commandé en échange n'a pas répondu à vos attentes.

Les photos de nos bijoux ont pour but de refléter le plus fidèlement leur aspect réel et ne sont prises sans aucune déformation ou zoom partiel sur des éléments. La plupart de nos pièces disposent également d’une vidéo du bijou porté . En ce qui concerne la chaîne, celle-ci a du s'entremêlée lors du transport et nous en sommes navrés.

Nous avons, toutefois, bien pris note de votre demande d'annulation et avons envoyé la procédure de retour par mail afin de nous renvoyer le bijou pour que nous puissions ensuite procéder au remboursement dans les meilleurs délais.

Nous restons bien entendu à votre disposition sur le chat, sur whatsapp, sur Messenger, par mail à [email protected] ou au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Votre Équipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 2 ans

Le bijou vaut le coup que l'on attende....commande ...

Le bijou vaut le coup que l'on attende....commande le 7 août arrivé le 31 août..mis a par les délais ,le service client est réactif, envoi le 30 réception 31 ...j'avais peur au vue de certains commentaires, mais franchement je recommande +++

Date d'expérience le 13/08/2021
Chère Cliente Edenly

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire et sommes ravis que la Bague Royale roseau sphère pavée était à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions également de votre patience et de votre confiance envers notre société.

A très bientôt.
Votre Équipe Edenly

Magnifique bague

Une bague de fiançailles splendide, un saphir d'1 carat magnifique, un or blanc éclatant !! j'ai comparé avec d'autres sites et avec des boutiques en ville... pour le même prix j'aurais pu offrir une bague avec un saphir de 0.3-0.5 carat maximum ! Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai eu une frayeur quand j'ai reçu un mail m'informant que la livraison prévue le 17/07 ne pourrait être envoyée qu'à partir du 21/07... finalement l'envoi a été fait le 19 et j'ai reçu la bague le 20/07 par UPS. Le service client est agréable et rassurant. Je recommande Edenly

Par Stéven il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
Bonjour Monsieur GERARD,

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bonheur de Madame pour sa bague de fiançailles, d'autant plus que la bague offerte est un de nos modèles de l'outil Create. En effet, nous avons pour objectif de proposer des bijoux de qualité à prix réduit et lire un retour comme le vôtre est une réelle satisfaction.

Aussi, toute l'équipe Edenly fait en sorte de se montrer à la hauteur des attentes de nos clients malgré des soucis qui peuvent survenir, comme pour le délai de livraison de votre commande, pour lequel nous vous réitérons nos excuses.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Votre Equipe Edenly

TRÈS mécontente

Site à fuire produits bas de gamme rien à voir je vois ne pas être la seule les produits ne tiennent pas 1 an le diamant est parti et quand on voit le vide et la maniere dont s'est fait vaut mieux économiser et allez en bijouterie. En plus delais jamais respecté en ce qui concerne la livraison des bijoux et la meme la garantie pareil un retard de 3 semaines zurtout que l'envoiest a vos frais en recommandé avec valeur. Franchement je deconseille au plus au point et ne vaut pas le prix ils mentent sur des prix soient disant soldés mdr très en colère des bagues de fiancailles mariages et le poids est erroné vu par un bijoutier et pesé certain diamant ont beaucoup de mal a faire reagir la machine donc bas de gamme car un bijou de la bijouterie fonctionne de suite!!!!

Par Niniep il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021
Chère cliente Edenly

Nous avons bien pris note de votre commentaire et avons essayé de vous contacter au numéro de téléphone indiqué sur votre compte client mais n'avons pas réussi. Votre téléphone sonne puis l'appel est coupé. Nous avons trouvé une solution face à votre souci mais si vous ne répondez pas à nos appels, nous ne pourrions pas en discuter. Nous sommes disponibles au numéro 01 85 09 17 60.

Nous pouvons comprendre votre mécontentement face au retard de nos ateliers et nous nous en excusons sincèrement. Nous avons relancé le service concerné pour accélérer le processus et afin que vous ayez votre bijou dans les plus brefs délais.

A titre d'information, les bijoux Edenly passent le contrôle qualité avant l'envoi et doivent respecter les normes requises, notamment, le poids, la qualité du métal et des diamants. D'où, la délivrance du certificat d'authenticité avec chaque bijou. Nous essayons toujours de proposer les prix les plus justes considérant le coût des matières premières, les frais en ateliers, le design, etc. Nos bijoux sont également garantis 2 ans. Selon nos Conditions Générales de Vente, les frais de retour sont à la charge du client et nous prenons à notre charge les frais de la réparation ainsi que le renvoi du bijou.

Vous remerciant de votre retour,
Service Client Edenly
Par Edenly Edenly il y a 2 ans

Le processus de retour est à revoir. Ma bague a été ...

Le processus de retour est à revoir. Ma bague a été reçue par Edenly le 16 janvier mais à ce jour toujours aucune nouvelle quant à la nouvelle taille qui doit m'être envoyée. Les délais annoncés quand j'appelle ne sont pas respectés. Et en plus je m'aperçois que plus aucune commande n'est indiquée dans mon espace client, ni mes points fidélité ??? Cela me semble être la cacophonie.

Par Chloé il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Dès que la commande sera expédiée, vous recevrez une notification par mail du numéro de suivi avec UPS EXPRESS.
Equipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 3 ans
Bonsoir, aujourd'hui votre service client m'assure que ma nouvelle alliance sera envoyée cette semaine, donc j'attend... Ma commande porte le numéro 3351155.
Par Chloé il y a 3 ans
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous préciser votre numéro de commande, afin que nous puissions comprendre cette situation et vous apporter plus d'informations.

Le service client Edenly vous contactera rapidement.

Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 19h au 01 85 09 17 60, sur Messenger, Whatsapp ainsi que sur le Chat.

Par Edenly Edenly il y a 3 ans