Avis clients Edenly

Plus de 4 semaines toujours pas livré !!

Le site est fiable. Par contre j'ai eu une très mauvais expérience client à cause du non respect des délais. Plus de 4 semaines et toujours rien. Enfin, je vous raconte pas le snobisme de la chargée de clientèle !!

Date d'expérience le 13/01/2021

Merci de votre retour. Je n'ai pas encore récupéré mon bijou car le transporteur ne m'a pas appelé et n'a pas prévenu de son passage (voilà encore un désagrément).
Quant au bijou, J'espère qu'il rendra heureuse ma future femme car c'est une bague de fiançailles. J'ai plusieurs fois repoussé mon projet de demande à cause du retard de livraison.

Je pense qu'un geste commercial sera le bienvenu étant donnée toute les circonstances.

Par Belak il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,

Suite à nos échanges, nous vous confirmons que votre commande a été envoyée avec un transporteur privé UPS EXPRESS pour une livraison sous 24 heures.

Nous espérons que le bijou corresponde parfaitement à vos attentes et réitérons encore nos excuses pour le retard.

Bonjour Monsieur DERRIDJ,

Comme nous avons vu, nos ateliers ont rencontré un retard dans la fabrication du bijou. En effet, comme toute autre société, nous faisons face aux impacts du COVID-19 qui retardent l'arrivage de nos matières premières et ainsi que le processus de fabrication. Nous réitérons encore nos excuses pour ce retard.

Toutefois, nous essayons toujours d'informer les clients à l'avance afin de leur proposer une solution et pour éviter les mauvaises surprises. Votre commande est actuellement en cours de finition et sera expédiée avec un transporteur privé pour une livraison en Express.

Vous remerciant de votre patience,
Par Edenly Edenly il y a 3 ans

Merci de votre retour. Cette situation est inacceptable. Mon numéro de commande est le 3307826

Bien à vous,
Par Belak il y a 3 ans
Bonjour Monsieur, Madame

Pourriez-vous nous préciser votre numéro de commande, afin que nous puissions comprendre cette situation et votre insatisfaction.

La satisfaction de nos clients est primordiale et nous souhaitons pouvoir remédier à quelque expérience qui aurait pu vous décevoir.

Nous vous remercions de votre attention, et restons à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 19h au 01 85 09 17 60, sur Messenger, Whatsapp ainsi que sur le Chat.

L’équipe Edenly
Afficher plus de commentaires

J'ai commandé nos alliances pour notre mariage le 27 ...

J'ai commandé nos alliances pour notre mariage le 27 juin 2020; mon alliance trop juste a été retournée (après confirmation au tel comme quoi je l'aurais bien avant la date)
J'ai fait le retour mais depuis une semaine c'est l'enfer pour colissimo le colis a été livré mais selon edenly pas reçu (je vous passe le fait que j'ai eu de mauvaises infos) et tant que le colis pas réceptionné pas d'envoi de la nouvelle alliance -je suis une cliente fidèle et bien même avec ce statut je n'aurais peut être pas mon alliance ;Imaginez mon angoisse
A chaque appel on doit me rappeler mais ce n'est pas fait

Date d'expérience le 05/06/2020
En effet j ai bien reçu mon alliance pour mon mariage
Tout s est donc bien terminé
Merci
Par Cat il y a 3 ans
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour.
Nous vous confirmons que la livraison de votre commande a été effectuée dans le délais.
Par Edenly Edenly il y a 3 ans
Je vous remercie pour votre réponse
Toutefois à aucun moment vos conseillers m ont apporté cette réponse
D autre part avant le retour j ai contacté vos services et ils m ont assurée que j aurais mon alliance pour le 15 juin sinon j aurais pris d autre disposition
Je me remercie de tenir vos engagements pour la satisfaction de vos clients
Par Cat il y a 3 ans
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et vous informons du retard de notre SAV dans l'enregistrement des retours de colis. Actuellement, nous recevons une centaine de colis par jour car la majorité des clients n'a pas pu renvoyé les bijoux durant la période de confinement.

Nous avons également essayé de vous contacter mais le numéro indiqué sur votre compte ne répondant pas, nous avons envoyé un mail pour informer de la situation de votre retour de bijou.

Quant à la livraison d'une commande d'échange, cela dépend toujours de la disponibilité de la taille que vous choisissez. Pour une taille disponible en stock, la livraison se fait sous 2 ou 3 jours (selon le transporteur). Sinon, il est nécessaire de prévoir 3 à 4 semaines pour une nouvelle fabrication; un délai que nous essayons toujours de raccourcir selon la possibilité de nos ateliers à la demande des clients.

L'objectif de notre société étant de satisfaire au mieux les attentes de nos clients, notre service reprendra contact avec vous afin vous apporter plus d'informations.

Très cordialement,

Satisfaite et ravie

J’ai commandé un collier sur leur site et je suis satisfaite. J’ai hésité à commander sur internet mais avec l’aide du service client, tout s’est bien passé et je l’ai reçu quelques jours après. Je remercie particulièrement la conseillère qui m’a assistée lors de ma commande et qui m’a appelé ensuite pour confirmer l’expédition. Bref, bijou de qualité et service au top. Continuez comme ça !

Par Latourterelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

une autre bague reçue à la place de celle commandée

Mon mari m'avait commandé pour un événement particulier une bague "create", la commande est arrivée dans les temps, malheureusement, la bague livrée n'était pas celle commandée et payée. Mon mari étant en déplacement professionnel jai du essayé de régler le problème. 1er réflexe, contacter le service client, il aura fallu 28 appels pour que je puisse avoir quelqu'un qui m'a demandé evidemment une photo du produit reçu. J'ai eu en réponse à l'email avec la photo, une simple étiquette prépayée avec aucune autre explication. J'ai manifesté mon mécontentement, très bien, je dois renvoyer la bague mais qu'en est-il de ma bague et des 1 600 euros dépensés?
J'ai finalement eu un message m'indiquant qu'ils étaient désolés, que l'atelier s'était trompé dans le modèle à fabriquer et qu'ils relançaient la fabrication de ma bague. Quant au delai, je serai recontactée et un Geste commercial proposé. Personne ne m'a recontacté, jai donc relancé, et là 45 euros en bon d'achat sur une prochaine commande, et pas de nouvelles de ma bague. Autant dire on se moque ouvertement de client!
J'ai donc une nouvelle fois manifesté mon indignation quant à leur manière de traiter le problème.
Mon mari a finalement reçu un appel d'une responsable alors qu'il était en rdv professionnel, elle a reconnu, qu'un problème pareil ne devait pas se traiter par mail! Proposition d'un envoi d'un autre bijou en plus pour compenser. Et c'est là où visiblement edenly ne se met pas à la place du client et ne le considère pas, mon mari n'a pas dépensé 1600 euros pour ensuite avoir un bon d'achat pour une prochaine commande ou un bracelet en compensation. Il a acheté une bague pour un anniversaire ET un anniversaire de mariage, la bague ne sera pas réceptionnée dans les temps puisque nous ne savons pas quand sera terminée celle commandée. Absolument rien proposé par le service client ne pourra compenser ce qu'il s'est passé à part qu'ils confectionnent et livrent ma bague avant samedi 25 mai. Et cela, visiblement ce n'est pas ni de leur ressort, ni dans leur compétence. Je suis tout simplement écoeurée, cette journée est en partie gâchée grâce à eux. Merci beaucoup donc!

Date d'expérience le 17/05/2019
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de votre avis et tenons à réitérer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant les appels, nous avons rencontré un souci technique qui a engendré une coupure exceptionnelle. Pour la demande de photos, il s’agit d’une procédure habituelle et systématique que nos collaboratrices doivent suivre pour toutes réclamations faites par nos clients afin d’avoir une historique des traitements. La satisfaction de nos clients est vraiment importante.

Effectivement, notre Directrice des Opérations a appelé votre mari mais ce dernier ne lui a pas indiqué qu’il était en réunion. Aussi, comme l’a spécifié notre supérieure, il s’agit d’une erreur humaine car en effet, les bagues Create sont fabriquées à la main par des petits ateliers, pour la qualité de celles-ci.

Nous faisons le maximum afin de résoudre le problème et nous vous contacterons très prochainement afin de vous informer de l’évolution de la situation.

En vous remerciant de votre compréhension,
L’équipe Edenly
Par Lönnig K. il y a 4 ans

Excellent produit

Excellent produit, délais de livraison respectés. Cette médaille correspond parfaitement à nos attentes. A recommander sans hésitation.

Par MB il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019

Merci, Merci!!!!

Merci, Merci!!!!
Je ne suis pas bavard mais la bague que j'ai pris chez EDENLY à exprimer tout ce que je ne pouvais dire. produit fidèle. Expédition éclaire, plate-forme à l'écoute. C'est avec les bijoux EDENLY que je dirai les choses de la vie désormais.

Par Salif il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019

Collier Edenly magnifique

J’ai commandé un collier pour ma mère il y a quelques mois sur le site Edenly et bien que je ne commande jamais en ligne, j’ai été étonnée de leur réactivité et du bon suivi de ma commande. La conseillère a même passé la commande pour moi car je n’y connais rien en informatique ! Le paiement est sécurisé donc aucun problème de ce côté-là. La livraison a été très rapide et le bijou est magnifique. Bref, je recommande.

Par Melimeloo il y a 5 ans

Satisfaite

Commande passée le mois dernier d’une bague en or jaune 9 ct dont je suis ravie. Je l'ai reçu à la date indiquée et elle me plait beaucoup, je m’en sépare jamais. J’étais un peu hésitante par rapport à la taille mais on a la possibilité de commander un baguier et c'est gratuit. Moi, je recommande ce site. Et hâte d’être à Noel pour m’offrir une petite merveille !

Par Latourterelle il y a 5 ans

Très sceptique sur le sérieux du site.

Très sceptique sur le sérieux du site.
Commande passée le 13 mai pour achat d'une médaille de baptême avec gravure avec livraison le 16 mai.
Le 15 mai réception d'un email informant d'un retard de 2 à 7 jours dû à un problème sur la machine à graver.
Le 16 mai réception d'un email m'informant que finalement aucune gravure ne pouvait être effectuée et confirmation de ma part que je souhaitais quand même recevoir ma commande sans gravure.
5 jours plus tard toujours aucune nouvelle de ma commande qui devait initialement être livrée en 3 jours (évidemment ils n'ont eu aucun retard dans l'encaissement des 440€). Service client pour l'instant silencieux et évidemment impossible à joindre au numéro donné dans leurs emails (35 appels passés quand même de mon côté!). Et sur mon compte edenly ma commande est toujours affichée comme devant être livrée le 16 mai.

J'ai effectué un achat d'un bracelet sur Edenly mais je me suis trompé sur l'adresse mail que j'ai communiqué, au lieux de donner la bonne j'ai donné celle que je n'ai plu. Et maintenant je n'arrive pas à accéder a mon compte Edenly pour suivre ma commande (je ne trouve pas la rubrique pour suivre sa commande sur le site).
Pourrez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci
Par 3issa il y a 5 ans
Cher client,

Nous souhaitons vous apporter notre aide pour que vous gardiez une note positive de votre expérience Edenly. Merci de nous joindre votre numéro de commande ou de nous contacter afin de trouver une solution à votre situation.

Pour répondre à votre message, nous avons en effet subi un problème technique avec notre machine à graver qui est désormais résolu. Nous proposons toujours le choix à nos clients de conserver leur commande ou d'effectuer un échange. Notre service client est parfois occupé mais nous répondons toujours aux requêtes dans un délai de 48h si weekend.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Edenly.com et vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Edenly
Par Lönnig K. il y a 5 ans

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du désagrément occasionné par la situation. Nous vous invitons à contacter le Service Client afin que nous puissions traiter votre demande. Nous sommes à votre disposition par mail, sur le chat, sur Messenger ou au 01 85 09 17 60. Notre objectif étant de satisfaire au mieux les attentes de nos clients, nos conseillères vous proposerons une solution pouvant compenser le désagrément.

L'équipe Edenly
Par Lönnig K. il y a 5 ans

Beau bijou Edenly pour ma maman !

Beau bijou Edenly pour ma maman !

En quelques clics et avec les recommandations d'une conseillère par chat j'ai pu commandé des boucles d'oreilles pour l'anniversaire de ma maman (boucles d'oreilles en saphir qu'elle a adoré !). Je les ai reçus sous 2 jours. Ravies de cette expérience, je suis plutôt conquise par la marque et le service.

Par Lina74 il y a 6 ans

Livraison non faite a temps.

Pas reçu a temps la bague de fiancaille prevue pour un week end avec ma fiancée. Commande le 19/01 pour une livraison prévue avant le 26/01. Résultat report de livraison 2 jours avant la date butoir pour m'annoncer un nouveau delai le 09 fevrier suite à un retard de fabrication. Cela m'a causé beaucoup de désagréments et à ruiné en grande partie ma surprise et mon week end. Cela peut arriver mais niveau service clients : rien ! Nul ! La seule compensation proposée c'est 15 euros offert sous forme de points à valoir sur un nouvel achat. Aucun sens de la satisfaction clients. Pas de remises, rien. Si par malheur votre commande ne doit pas bien se passer, ne comptez pas sur un effort ou geste de leur part. Déçu... Ce serait à refaire, je commanderais ailleurs.

Par Brice90370 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis client et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard de votre commande. Nos ateliers font tout leur possible pour fabriquer tous les bijoux le plus rapidement possible. Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt de retard de fabrication de votre commande. À chaque insatisfaction de nos clients nous tentons d'améliorer nos procédures afin que cela ne se reproduise plus. Afin de pouvoir discuter de cet incident ensemble, pourriez-vous svp nous indiquer votre numéro de commande ou mail afin que l'un de nos conseillers vous contacte ? Nous restons à dispositions. Edenly
Par Lönnig K. il y a 6 ans

avis sur la bague saturne

Bonjour mon mari m a fait un immense plaisir en m offrant le collier et la bague petite saturne.c. est un ensemble magnifique mais malheureusement la bague s est casser au niveau de la tige diamant je suis dégouter car il s est priver pour me l offrir ...
Il y a t il un moyen de la réparer elle est sous garantie . merci par avance.

Par lellen il y a 6 ans
Bonjour Lellen, nous sommes ravis que les bijoux vous plaisent. Pourriez-vous nous communiquer le numéro de commande Edenly ou contacter notre service client au +33 (0)1 85 09 17 60 / [email protected] pour que nous vous indiquions la procédure pour une prise en charge de votre réparation sous garantie. Nous vous rappelons que nos bijoux sont garantis 2 ans à compter de la livraison de votre commande.

Délai d'expédition non respecté

J'ai passé et payé mon article le 27/04
La livraison devait être faite ce jour
Le statut de la commande est toujours en préparation
J'ai l'impression d'être victime d'une escroquerie

Par Petitcri il y a 7 ans
Bonjour Petitcri, avez-vous réceptionné votre commande depuis votre avis? Nous nous excusons si celle-ci a subi du retard. Quel est votre numéro de commande afin que l'un de nos conseillers puisse vous contacter, comprendre votre situation et récolter votre avis détaillé sur votre expérience Edenly ?