Lire tous les avis Edenly Edenly

Très déçu. La qualité est très bas. Au bout de 2 mois ...

Très déçu. La qualité est très bas. Au bout de 2 mois la chaîne as déchire sans aucun force. Dans mes mains.

Par Humenna il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Bonjour Monsieur/ Madame,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et souhaiterions avoir le numéro de la commande concernée afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous apporter la solution adéquate.

Nous sommes à votre disposition sur le chat, whatsapp, par mail à [email protected] et au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h à 19h00.

Le Service client Edenly
Par Edenly Edenly il y a 7 mois
Bonjour Madame,

Suite à nos échanges téléphoniques, nous sommes ravis que la solution que nous avons proposée vous convienne et que le bijou réparé ait bien répondu à vos attentes.

Pour toute information supplémentaire, nous restons toujours à votre disposition sur le chat, whatsapp, par mail à [email protected] et au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h à 19h00.

Le Service client Edenly
Par Edenly Edenly il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Très déçu. La qualité est très bas. Au bout de 2 mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus