Lire tous les avis Edenly Edenly

Après analyse de l'or, la qualité est extrêmement médiocre !!!!

J'ai acheté il y a plusieurs années deux bagues , une d'une valeur de 250€ et l'autre de presque 500€ environ. Le design est magnifique, la bague est censé être en or blanc, décoré de diamant et saphir.

Malheureusement j'ai eu des problèmes financiers qui on fait que j'ai vendu mes bijoux en or. Tous sont passés, sauf mes bagues de cette boutique. J'ai fais le tour d'une dizaine de bijouterie, et tous m'ont dit que la qualité était extrêmement médiocre, la quantité d'or dans les bijoux est plus infime que le minimum qu'on peut estimer. On m'a proposé une dizaine d'euros contre une bague à 500€... alors que pour un autre bijou d'une autre boutique je suis ressorti avec plus de 1000€ ...

Tout ces éléments je ne savais pas car je m'y connais pas et je n'ai pas les machines pour analyser les bijoux, mais vous allez payer extremement cher quelque chose qui n'a que très très très peu de valeur.

Par Nadia il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023
Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire et vous remercions de nous communiquer le numéro de commande afin que nous puissions mieux comprendre la situation.

La satisfaction de nos clients est importante et nous souhaitons pouvoir rectifier toute expérience qui aurait pu vous décevoir.

Nous vous remercions de votre attention et restons à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. par téléphone 01 85 09 17 60, sur Whatsapp , sur le chat, ainsi que par e-mail à [email protected].

L'équipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Après analyse de l'or, la qualité est extrêmement médiocre !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus